flechePublicité

Forum Yu-Gi-Oh! GX : Spirit Caller



Sortie le 22 Mars 2007 , Nintendo DS

Trouver la carte polimérisation

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Anonyme
dans quel paquet de carte on trouve polimérisation?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai traduis des textes anglais en français, regarde ce que ça donne :

« en appelant l'esprit de la meute qui a polymérisation est celui avec Black Luster Soldier sur lui (nom du pack je pense que c'est l'envoyé du Chaos, mais je ne suis pas sûr. Pour une raison polymérisation est très difficile à obtenir, même si c'est un rare ou commune dans le jeu) »

Ou autre :

« Yuki Jaden Pack 1 »

Ce qui veut dire que l'on trouve polymérisation dans le paquet Yuki Jaden Pack 1, selon les sources que j'ai traduites bien sûr.
 
 
Invité
Anonyme
Gearsye a écrit:
J'ai traduis des textes anglais en français, regarde ce que ça donne :

« en appelant l'esprit de la meute qui a polymérisation est celui avec Black Luster Soldier sur lui (nom du pack je pense que c'est l'envoyé du Chaos, mais je ne suis pas sûr. Pour une raison polymérisation est très difficile à obtenir, même si c'est un rare ou commune dans le jeu) »

Ou autre :

« Yuki Jaden Pack 1 »

Ce qui veut dire que l'on trouve polymérisation dans le paquet Yuki Jaden Pack 1, selon les sources que j'ai traduites bien sûr.donc la carte polimérisation on la trouve dans le paqu de jaden c sa?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
La carte polimérisation ce trouve dans le pack "Les racines du chaos"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Hugo Th
Moyen
Mortel Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité