flechePublicité

WWE Immortals : le jeu mobile où les stars de la WWE deviennent immortelles



Sortie le 16 Janvier 2015 , iPad , iPhone , Android
Publiée le 16/01/2015 à 16:01, par Damien

WWE Immortals : le jeu mobile où les stars de la WWE deviennent immortelles

Les jeux inspirés de la franchise de catch se suivent, mais ne se ressemblent pas...

Toujours relativement lucrative, la franchise WWE donne aujourd'hui naissance à un nouveau rejeton : WWE Immortals. Il s'agit d'un jeu de combat en 3D (et non d'un jeu de catch), basé sur un modèle free-to-play, développé par NetherRealm Studios (auteur notamment des derniers Mortal Kombat et de Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous), en partenariat avec Phosphor Game Studios - à qui l'on doit le charmant HORN. Et ce, uniquement à destination des supports mobiles (iOS et Android).

Son originalité est qu'il propose de jouer une des stars de la WWE (comme The Rock, Hulk Hogan, John Cena, Triple H, Brock Lesnar ou encore Big Show) dans un univers parallèle, pour le moins fantaisiste, où chaque combattant devient un personnage immortel doté de pouvoirs surnaturels. Le titre comporte une campagne solo, pour acquérir des équipements et des cartes de soutien, mais aussi un mode multijoueur en ligne.

Dès le premier coup d’œil, on s'aperçoit que WWE Immortals ressemble fort à la déclinaison mobile de Injustice (sortie en 2013), franchement jolie, mais bien trop répétitive sur le moyen terme si l'on ne souhaitait pas aligner le moindre kopeck (comme beaucoup de titres soumis au même modèle économique).

Comme dans ce dernier, on a droit à des bastons à 3 contre 3, visuellement réussies, où il faut toucher ou balayer l'écran pour réaliser coups et combos... jusqu'à pouvoir lancer une attaque spéciale surpuissante. Reste à voir si ce nouveau bébé arrivera à faire mieux que son aîné, et si les achats intégrés ne sont pas abusivement encouragés sur la durée.


WWE Immortals : le jeu mobile où les stars de la WWE ...


WWE Immortals
WWE Immortals
WWE Immortals
WWE Immortals
flechePublicité

Playlist WWE Immortals

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité