flechePublicité

Test WWE All Stars (Nintendo 3DS) : 6/10 sur JeuxVideo.fr Nintendo 3DS

Sortie le 25 Novembre 2011 sur Nintendo 3DS

Les +

  • Casting de luxe
  • Mode Fantasy Warfare
  • Gameplay arcade amusant
  • Chouettes animations

Les -

  • Contenu léger (solo et multi)
  • Collisions aléatoires
  • Brouillon à plus de 1 VS 1
La note de jeuxvideo.fr
6.0
bon
La note des internautes
7.6

(61 votes)
Donner votre avis
Publiée le 12/12/2011 à 10:12, par Maxence

Partager ce test

Test de WWE All Stars sur Nintendo 3DS

Huit mois après sa sortie sur consoles de salon, WWE All Stars arrive sur 3DS dans une version qui garde les forces mais aussi les faiblesses de l'opus original.

Les froufrous et les paillettes de WWE All Stars quittent nos salons l'espace de quelques atemis pour rejoindre une 3DS encore vierge de toute simulation de mec huilé en slip moulant. Ce n'est pourtant pas parce que l'on est seul sur un support que l'on en devient automatiquement la référence du genre…

Don't try this at homeRetour au sommaire
WWE All Stars 3DS
Mélangeant habilement catch d'hier et d'aujourd'hui, All Stars 3DS ne perd rien du charme délicieusement kitsch qui faisait l'intérêt du titre original. Malgré quelques vidéos bonus en moins, on ressent toujours sur portable cette allégresse emprunte de nostalgie lorsque Hulk Hogan monte sur le ring pour affronter Undertaker. La quarantaine de lutteurs disponibles offrent un panel varié, toutes les époques et surtout tous les styles de combat étant ici représentés.

WWE All Stars 3DS
Ce sera d'ailleurs l'occasion de régler quelques comptes entre les stars d'hier et d'aujourd'hui dans le mode Fantasy Warfare, qui avec sa quinzaine de combats pour autant d'excellentes vidéos d'introduction devraient vous apporter quelques réponses. Qui de Ray Mysterio ou de Eddie Guerrero est le plus grand voltigeur de l'histoire de la WWF/WWE ? Dans le même style, le Path of Champions propose trois « scénarios » d'une dizaine de combats chacun vous invitant à titiller l'Undertaker, Randy Orton ou encore les D-generation X.

Bande-annonce #1



Ce mode n'est néanmoins pas tellement à son avantage comparé au classique mode carrière de la série WWE de THQ, son manque de profondeur et de mise en scène (malgré quelques cut-scenes amusantes) n'en faisant qu'une suite de combats sans saveur particulière. Avec les sept types de matchs du mode Exhibition, on reste un peu sur notre faim niveau contenu : le multi local est très limité (deux joueurs, peu de modes) et le jeu ne propose aucun mode en ligne. Une mauvaise habitude sur 3DS...

Can you dig it, sucker ?Retour au sommaire
WWE All Stars 3DS
Ce All Stars 3DS conserve le jouissif système de contre de la version reine pour des parties aussi dynamiques que techniques sur le ring. Le manque de boutons de la console nous force néanmoins à utiliser l'écran du bas pour un grand nombre d'actions : monter sur la troisième corde, faire un tombé ou encore changer de cible vous forcera à modifier votre position pour atteindre le pavé tactile. C'est assez inconfortable à la longue.

WWE All Stars 3DS
Pour le reste, les mêmes qualités et défauts sont à louer/déplorer sur 3DS que sur PS360 : manque de variété des coups mais jolies animations, lutteurs dignement modélisés mais pas mal de bugs de collision... Outre un effet 3D discret (donc inutile), on déplore également la durée des temps de chargement malgré la cartouche (il faut désactiver d'emblée les entrées des combattants) et le mode création de lutteur très limité.

Bien soutenu par un système de jeu solide et amusant, WWE All Stars 3DS déçoit par son manque de contenu solo comme multijoueur et les quelques errances de sa réalisation. Les nostalgiques trouveront néanmoins là de quoi étancher leur soif de nineties tandis que les vrais fans de catch auront une bonne idée du potentiel de leur spectacle fétiche sur la portable de Nintendo. En attendant WWE 12, WWE All Stars assure correctement l'intérim dans les grandes lignes, mais rate le coche dans les détails.

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

Les avis des internautes

Note moyenne des internautes : 7.6
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
wwe all stars car s est un des meilleur jeux sur cette console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cet avis vous a-t-il été utile ? oui / non
1 BONNE RAISON DE NE PAS Y JOUER
L'avis de : Randyorton2610
A éviter
ce jeu dépasse les limites de la nuloté il est nul avec leurs que c'est pas des muscles bref c'est de la merde ce jeu
Cet avis vous a-t-il été utile ? oui / non
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

Tests

Partenaires Jeuxvideo.fr

flechePublicité

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité