flechePublicité

World Of WarCraft : The Burning Crusade

World Of WarCraft : The Burning Crusade : Hellcat présente : WoW : l'officiel (PC)

Posté par Hellcat
Catégorie : Reportage

Partager cette vidéo

Lecteur exportable :

Hellcat présente : WoW : l'officiel (PC)

Aujourd'hui, il y'a une maintenance de 24h sur la plupart des serveurs de WoW, mais avec Hellcat, quand y'en a plus, beh y'en a encore. L'occasion d'avoir quand même sa dose du jeu :p



Troisième vidéo sur World of Warcraft où j'ai pris du galon depuis, je commence à vraiment connaitre le jeu après tout ce temps, et après 9 mois de pause, je reprend le jeu mais sur officiel cette fois, fini les serveurs privés. Et force est de constater qu'en 9 mois, le jeu a énormément changer, il y'a eu plein d'évolutions et de remaniement, bons ou mauvais, ça dépend comment on le voit, mais Blizzard prépare déjà le terrain pour la prochaine extention.



Une vidéo qui sert un peu à rien, juste pour montrer que je corrige mes erreurs et que je serais là pour vous faire une vidéo sur Cataclysm.



Une pompe à fric oui, mais aussi un jeu prestigieux, mais tout de même, je vais faire ce qu'il faut pour essayer d'être lvl 80 dans le premier mois de gratuité, mais je ne pense pas renouveler mon abonnement avant Cataclysm, parce que 14€/mois voilà quoi. J'ai plus envie de m'acharner et d'être à fond dans le jeu comme à l'époque de Dragon War.



Une vidéo trop courte de 4 minutes, dommage j'avais encore pas mal de trucs à dire.

Acheter World Of WarCraft : The Burning Crusade au meilleur prix

Vos commentaires sur : Hellcat présente : WoW : l'officiel (PC)

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité