flechePublicité

World Of Tanks débarque cette année sur Xbox One



Sortie le 12 Avril 2011 , Plus de tests sur PC , Sortie 2015 sur Xbox One
Publiée le 19/02/2015 à 14:02, par Jean-Marc

World Of Tanks débarque cette année sur Xbox One

Le jeu phare de Wargaming saute à la génération suivante de console et s'annonce sur Xbox One dans le courant de l'année.

Après avoir conquis ses lettres de noblesse et son public sur PC, le jeu free-to-play multijoueur World Of Tanks est passé sur Xbox 360 et va prochainement conquérir de nouveaux champs de bataille en envahissant la Xbox One.

En partageant les mêmes serveurs, les joueurs Xbox 360 et Xbox One pourront s'affronter les uns et les autres. Les mises à jour seront également communes ainsi que toute la communauté qui s'est déjà créée sur le jeu. A noter que si vous optez pour cette version alors que vous possédez déjà la version Xbox 360, vous ne perdrez rien de votre progression.

Annonce de la version Xbox One (VF)



World Of Tanks Xbox 360 Edition
World Of Tanks Xbox 360 Edition
World Of Tanks Xbox 360 Edition
World Of Tanks Xbox 360 Edition
World Of Tanks Xbox 360 Edition

Tous les commentaires

  • Pyrhana
    19/02/2015 19:24:15

    BiZou Je suis joueur de WOT depuis 2011 avec 10k batailles au compteur. Ce qui fait le charme du jeu, c'est le gameplay différent qu'offrent les chars et ce même au sein d'une même classe. Il y a de nombreux paramètres à prendre en compte lors des combats (positionnement du char, où tirer sur le char adverse, etc..). Je ne trouve pas que le jeu soit un P2W car compte premium ou non, si tu es mauvais, tu es mauvais :D L'abo premium te permet de gagner plus crédits et plus d'xp (pour le char et l'équipage), mais tu peux tout aussi bien faire sans. Les consommables "premium" (obus ou grosse caisse à outils par exemple) peuvent s'acheter avec les crédit du jeu donc ça ne pose pas de soucis. Les chars premiums ne sont pas "cheatés" (ils sont en général dans la moyenne des autres chars de leurs tiers) mais il font gagner plus de crédit et ont l'énorme avantage de pouvoir entraîner l'équipage d'un autre char sans malus. Le FFA peut faire rager de temps en temps, mais tu peux intégrer un clan et en général les parties sont bien plus intéressantes en peloton (jusqu'a 3 joueurs). Je te conseille de faire un tour sur le forum officiel pour glaner quelques informations et je suis dipo si tu veux pour répondre à tes questions.

  • BiZou
    19/02/2015 17:02:21

    D'ailleurs des avis de gens qui ont quelques 10aines d'heures sur la version PC, j'aimerai bien essayer mais j'ai du mal à trouver confirmation de la qualité du titre . C'est soit dithyrambique, soit ça crie au P2W bien baveux ...

flechePublicité

LES OFFRES

Playlist World Of Tanks

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité