flechePublicité

Forum WildStar



Sortie le 03 Juin 2014 , PC

Catopsis exileum

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats




La guilde Catopsis Exileum ouvre ses portes et se prépare plus que jamais à explorer, étudier, combattre, évoluer, s'enrichir et...s'amuser bien entendu !

Catopsis Exileum rassemblera le meilleur des Exilés sur serveur PVP et se concentrera sur un activité PVE HL importante, le tout dans une ambiance communautaire amicale !



Nous venons de nous écraser d?atterrir sur Nexus, et il semble évident dès lors que nous ne ferons pas long feu ...pas la peine de penser repartir le vaisseau est fichu ! Les bidulomatics sont HS et la radio grésille ! Même le diffuseur d' annonces holographiques est mal en point... Il nous faut vite rassembler une équipe d'aventuriers prêts à se serrer les coudes pour survivre à cette nature hostile et découvrir les secrets de cette planète ! Et pour cela, nous avons besoin de vous ! Alors n'hésitez pas : - [Fichier introuvable : Annonce holographique n°58] - Heu...Il marche le machin là ...?



Nous recherchons des membres répondant aux quelques critères ci-dessous :
> Être mature et sérieux sont des pré-requis essentiels à une réussite PVE HL, que ce soit pour se remettre en question ou avancer dans la bonne humeur avec le reste de la guilde. Une limite d'âge de 20 ans est en place. Si vous êtes suffisamment mature, il peut y avoir des exceptions.
> Être présent de manière régulière sur le jeu afin de participer activement à son développement. En effet il est probable que des groupes ou raids PVE HL soient organisés tous les soirs de la semaine si l'effectif est correct, une présence importante est donc requise, de l'ordre d'au moins trois soirs par semaine.
> Être généreux et prêt à fournir une partie de son temps au reste de la guilde de la même manière que chacun sera apte à vous accorder du temps afin que tout le monde puisse progresser équitablement et que l'on ne laisse personne derrière.
> Nos candidatures sont soumises au vote de nos membres afin de faire participer chacun au développement de la guilde.



L'objectif de la guilde est de rassembler un roster complet capable de participer à des évènements tous les soirs afin de fournir un progrès rapide de chacun de ses membres. Nous cherchons donc à réunir les meilleurs éléments possibles que ce soit en terme de compétences, de disponibilité ainsi que de motivation.

Voici les idées maîtresses de la guilde :
~ Chacun son mot à dire. Les décisions importantes seront effectuées en interne par tout les membres sous forme de vote.
~ Des raids fréquents, si le nombre de membres actifs au sein de la guilde le permet.
~ Un staff compétent et vraiment intéressé par le projet
~ Une bonne entente, de la bonne humeur et de l'entraide.


[ Lecture : Annonce holographique n°7] : Il va sans dire que des postes sont à pourvoir et que nous avons plus que jamais besoin de vous !...vous !....vous !...vous ! Gzzzk...

Va vraiment falloir réparer ce truc...



Notre forum : Forum
Edité le 23/06/2013 à 16:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis heureux d'annoncer la fusion entre Unity et Catopsis-Exileum.

Après avoir longuement discuté en vocal nous avons remarqué que nos idées et nos objectifs étaient identiques. Nous avons donc décidé de fusionner nos guildes en une seule.

Le nom de la guilde sera donc Catopsis Exileum pour l'instant et les objectifs restent inchangés.

Nous sommes, actuellement, une quinzaine sur le projet.
Un site est en construction et le forum provisoire est toujours celui d'Unity.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vous invite à venir nous rencontrer sur le nouveau site de la guilde !

www.catopsis-exileum.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La structure de la guilde a été établie et nous venons de reprendre le recrutement après un arrêt temporaire de ce dernier. Vous êtes les bienvenus sur le site : www.catopsis-exileum.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La date de sortie du jeu a été révélée et les précommandes seront d'actualité d'ici peu !!!

C'est le moment où jamais de nous rejoindre si vous cherchez une ambiance familiale et compétitive en PvE au sein de l'univers extraordinaire de Wildstar !

A bientôt !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu classique mais maîtrisé
  • Donjons vraiment corsés
  • Système de télégraphes intelligent
  • Artistiquement irréprochable
  • Add-ons parfaitement supportés
  • Modèle économique souple

Les -

  • Leveling monotone
  • Interface à revoir
  • Gourmand en ressources
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Projet Protojeux, les fonctionnalités (VF)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité