flechePublicité

Forum Watch_Dogs



Sortie le 27 Mai 2014 , PS3 , Xbox 360 , PS4 , Xbox One , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Novembre 2014 , Wii U

Pourquoi attendez-vous ou non Watch Dogs ?

Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats

Invité
wait
Beaucoup de vent pour peu de trace au bout du compte? C'est le cas de beaucoup de titre de ce style..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/04/2013 à 20:34 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Message supprimé le 01/04/2013 à 20:35 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Innovant dans l'aproche de gestion de son environnement, ambiance sombre et technologiquement attirante ... hâte de voir une preview.
 
 
Invité
anonyme
j'attend ce jeux a l'infinie 4545
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Etant un grand fan des "open world" c'est tout normal que j'attend avec impatience ce Watch dogs mais avec quelques doutes encore j'attend d'en voire un peu plus .
Mes jeux du moment :
WWE '13, Assassin's Creed 3, FIFA 13
 
 
Invité
Anonyme
Ce jeu semble superbe, un open world online/1 joueur... le rêve des fans de jeux vidéo en manque de bons jeux :P seulement, il risque de décevoir pour le nombre de blocs qu'il prend sur notre bonne vieille play' 3 rouillée...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
loulou
j'espere que wath dogs sortira tres bien et qu'on s'ennuira pas en le jouant et j'aimerais aussi qui le font tres long
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attends impatiemment ce jeu qui plonge dans un joli univers futuriste! Il me fait penser à un GTA, Sleeping dog et un peu à Assassin's creed. Bien que je suis fan de l'univers futuriste, car le concept du gampeplay et l'idée me séduise complètement ! J'espère vivement et de tout coeur que ça sera le plus gros jeu de l'année 2013.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attend ce jeu car il m'intrigue, sera-t-il aussi ouvert que gta ou red dead redemption ? j'attend de savoir.
 
 
Invité
Simon
ça torche.La bande-annonce me met tellement l'eau a la bouche ou la frénésie au main. Je trouve interressant qu'il est choisis Chicago plutôt que New York.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La bande-annonce en met plein les yeux, l'ambiance à l'air vraiment réussi ! Vivement plus d'info !
 
 
nouvelles perspectives de jeu, l histoire a l'aire passionnante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attend ce jeu car le concept du smartphone à l'air original
 
 
je suis intriguer par la première vidéo je l attend avec impatience en priantpour que ce ne soit pas que du bluff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
LE jeu qui a sauvé l'E3 2012, Ubisoft a su maintenir le secret sur le jeu, impatient de voir ce que ça vas donner.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est réaliste et c'est comme un Grand Theft Auto donc j'attend la sortie du jeux.
 
 
Invité
sam21
immersif comme jeu.
mais je dois remplir 90 caractères c'est vraiment long alors ne lisez pas le reste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le gameplay qui a ete mis est interessant et j'aime aussi le système ou l'on peut piraiter les portables... etc
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 3
 
 
UBISOFT, les meilleurs !
Un concept vraiment original, en accord avec la tendance actuel de la sur-connection ... . Sur support est il prévu.

Désolé pour le doble post !
Les animations des personages et l'intéligence artificiel est impressionante.
Exemple : après l'accident, la personne avec le parapluie va aider la personne dans sa voiture bleu.
PS : pourquoi à chaque fois qu'il pleu tout le monde à un parapluie sous la main
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Chicago, riche et pleine de vie
  • Le gameplay, varié et bien foutu
  • Les animations d'Aiden, vraiment cool
  • La diversité des contenus, online comme offline
  • La possibilité de créer ses playlists musicales

Les -

  • Scénario très classique
  • Un poil de répétitivité dans les missions
  • La physique qui déconne parfois un peu niveau réalisme
  • Les dialogues des PNJ qui se répètent, brisant l'immersion
  • L'IA et son niveau en dent de scie
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Aperçu général du DLC Bad Blood

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité