Jeuxvideo.fr
Warhammer 40.000 : Space Marine
Forum Warhammer 40.000 : Space Marine
Pourquoi attendez-vous ou non Warhammer 40.000 : Space Marine ?
Forum Warhammer 40.000 : Space Marine
Pourquoi attendez-vous ou non Warhammer 40.000 ...
Partager ce sujet
Page 3 sur 3 / Total : 51 résultats
Sauvegarde...
Invité
babo
bien ford mieu tres bien facile calme j aime ce jeu manique pas de danger claire net toujoura ala houteur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Romanito028
Parce que je suis un grand fan de la franchise ! et que j'aime beaucoup Warhammer 40.000 depuis le début de sa création !!!!!
Ps: I love JV.fr
Ps: I love JV.fr
Bloqué dans Warhammer 40.000 : Space Marine ?
On vous répond tout de suite !Aucune astuce pour le moment
Sauvegarde...
qu'est ce qu'il est moche ce jeu...
Mes jeux du moment :
The 3rd Birthday, Dissidia 012 [Duodecim] Prologus Final Fantasy, Gods Eater Burst
The 3rd Birthday, Dissidia 012 [Duodecim] Prologus Final Fantasy, Gods Eater Burst
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Parce que je suis un fan de W40k, j'ai déjà DAWN of WAR, et un jeu de tir à la 3e personne dans l'univers de W4Ok était attendu depuis longtemps.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
simplement pour l'interet de warhammer 40k, a voir s'il ne sera pas aussi decevant que fire warrior en son temps!
Sauvegarde...
j’attends ce jeu parce que j'ai aimer les warhammer 40k dawn of war et j'aimerai bien vivre la même expérience en TPS
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
fan de l’univers warhammer 40000............................................................................................................
Sauvegarde...
Invité
darkvenoum
je suis un fan des warhammer depuis tout petit donc quand jappren qu'un jeu sort sur ps3 , qui a l'aire vraiment pas mal sa me fai plaisir ;p
Sauvegarde...
Invité
Desmond
j'adore warhammer 40000 et je suis impatient de pouvoir incarner un space marine dans un jeux vidéo !
Sauvegarde...
je connais bien l'univers Warhammer 40 000 et Games Workshop, la perspective d'un jeu de guerre space marines vs orks me réjouit !
Page 3 sur 3 / Total : 51 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Commandez le sur
Warhammer 40.000 : Space Marine
> Neuf à partir de : 12.99€
- Jeux neufs :
- PC12.99€
- Xbox 36019.99€
- PS319.99€
- Choisissez votre plateforme
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.