Jeuxvideo.fr
Warhammer 40.000 : Space Marine
Forum Warhammer 40.000 : Space Marine
Pourquoi attendez-vous ou non Warhammer 40.000 : Space Marine ?
Forum Warhammer 40.000 : Space Marine
Pourquoi attendez-vous ou non Warhammer 40.000 ...
Partager ce sujet
Page 2 sur 3 / Total : 51 résultats
Sauvegarde...
Avons nous vraiment besoin de raison pour attendre l'arriver de Space Marine? Non, si nous aimons l'univers de Warhammer 40.000, cadeau du ciel offert par Games Workshop, nous ne pouvons qu'aduler cette arrivé qui est une sorte de prélude au Saint-Grâle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Bloqué dans Warhammer 40.000 : Space Marine ?
On vous répond tout de suite !Aucune astuce pour le moment
Sauvegarde...
Invité
picko120
et ca jeux la è le jeux d'action a léta pur 100% il è malade et traux hot.et le jeux saur tira en août et salut.
Sauvegarde...
Invité
Orca
Ambiance warhammer est trés bien rendue. Les effets m'ont l'air trés bien réalisés et si c'est bien du gameplay qu'on voit dans la video, c'est top.
Sauvegarde...
j' adore ce jeu! je l'attends depuis 2ans (je suis fan de warhammer!)
Sauvegarde...
Invité
thorgis
je suis un fan de l'univers Warhammer 40.000 et j'ai joué depuis le début à Dawn Of War
j'ai donc hâte de jouer à cette version
j'ai donc hâte de jouer à cette version
Sauvegarde...
Trop cool !!! Mais pourquoi appeller ça Space Marine si ce sont des Ultra Marine ? En tout cas, vivement qu'il sorte !!!
Sauvegarde...
Invité
METALLICA
étant un grand fan de l'univers Warhammer 40.000, et après avoir essayé Dawn Of War. Il est vrai que j'attends avec impatience SPACE MARINE!!! Le fait d'être dans la peau d'un space marine ,fait de ce jeux une bête!!!Vivement une petite incursion dans la peau d'un Marine du Chaos...Yeaaaarrr!!!Mort A L'Imperium!!!VIVE SATAN!!!...
Sauvegarde...
Invité
siness
j'attendez ce jeux parce que je vue qui ressenble a gears of war la meme je croix ce pour sa que j'attendez ce jeux
Sauvegarde...
Invité
berserkerdu83
je suis un fan de warhammer 40000 et incarner un space marine ça va être super, je vais bien me défouler sur les orks!
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
je m'interesse beaucoup à l'univers de warhammer 40000 surtout au space marines, de plus je cherche un bon jeux d'actions à la 3ème personne donc j'attend ce jeux et de nouvelles videos avec impatience!
Sauvegarde...
Invité
seby
tres fan de 40 k, je l'attends !!! Vivement ce jeu dans les bacs le plus vite possible pour prendre son pied
Sauvegarde...
Invité
Anty-Fark
parce que je suis un fan de Warhammer 40 000 et que la presentation du titre sur le net , promet un jeux "magnifique" en perspective j'espere ne pas être déçus !
Sauvegarde...
je l'attend avec impatience comme des million de gens sérieux se jeu incarneras de plus près la perfection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
quand relic aura fini avec ce jeu, ca serait super de se pencher su un Warhammer 40K Battlefleet Gothic dans l'espace a la sauce Homeworld avec un petit scenario au poil et ca pourrait faire des etincelles.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Je suis fan de l'univers W40K, et le jeu a l'air pourvu d'un gameplay solide bien que bourrin, mais j'ai absolument rien contre ça.
Page 2 sur 3 / Total : 51 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.