Jeuxvideo.fr
Warhammer 40.000 : Space Marine
Forum Warhammer 40.000 : Space Marine
Pourquoi attendez-vous ou non Warhammer 40.000 : Space Marine ?
Forum Warhammer 40.000 : Space Marine
Pourquoi attendez-vous ou non Warhammer 40.000 ...
Partager ce sujet
Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats
Sauvegarde...
Invité
anonyme
je le veux trop. en + c'est relic qui le fait donc qualité assurée.
j'espère que le fluff W40K sera respecté
j'espère que le fluff W40K sera respecté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
larkin44
J'attend ce jeu comme le porte parole/messie des futurs jeux console, portant sur le fabuleux univers de warhammer 40000.
Plus qu'un jeu c'est un symbole... Le symbole que warhammer ne sera plus réservé qu'au pciste et au genre rts. Biensur je ne compte pas fire warrior sur ps2 qui a fait un bide.
Plus qu'un jeu c'est un symbole... Le symbole que warhammer ne sera plus réservé qu'au pciste et au genre rts. Biensur je ne compte pas fire warrior sur ps2 qui a fait un bide.
Bloqué dans Warhammer 40.000 : Space Marine ?
On vous répond tout de suite !Aucune astuce pour le moment
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
parce que je suis fan de l'univers warhammer 40000 et que d'après les vidéos, il a l'air plus que pas mal
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
z'te zeff sd
zet jiorz jiote'r
t
'gjeruufi posdgh
ssd
hjyà(-r
ur khg^dhrt
hrt gdf gdfg s
gd kse
e
y
zet jiorz jiote'r
t
'gjeruufi posdgh
ssd
hjyà(-r
ur khg^dhrt
hrt gdf gdfg s
gd kse
e
y
Sauvegarde...
Invité
neosuky
je l'attend avec beaucoup impatients étant fan des dawn of war est de l'univers de warhammer 40k surtout du chapitre des space wolf.
Sauvegarde...
Invité
ARGONAUTE
L'environnement de Warhammer 40k est une pure merveille de création d'un monde futuriste mélangeant des races aliens et notre humanité.
En confrontation perpétuelle pour la suivie du plus fort.
Et dans un monde GOTHIQUE que j'apprécie particulièrement.
En confrontation perpétuelle pour la suivie du plus fort.
Et dans un monde GOTHIQUE que j'apprécie particulièrement.
Sauvegarde...
Invité
matteo743
j'adore ce jore de jeuc il est trop cool ezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Sauvegarde...
Invité
mama
ben...il a l'air cool, et il à aussi l'air d'être une bonne alternative à gears of war 3 qui n'est pas sur pc.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444
Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.