flechePublicité

Forum W.I.T.C.H.



Comment gagner phobos dans le chapitre 4 ?

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
comment gagner phobos dans le chapitre 4 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les fléchettes on ne peut rien faire.. il faut essayer de les eviter le + possible... mais il n´envoie ces flechettes que lorsque la WITCH n´est pas sur le même niveau que lui (il y a des plateformes et il faut essayer d´etre au meme niveau sur une plateforme à coté)

Pour les boules de couleur... chaque boule correspond à une WITCH... lorsque Phobos commence à envoyer une boule, la couleur apparait et il faut tout de suite CHOISIR la witch qui correspond (on peut changer de personnage)
par exemple si la boule est bleue il faut choisir Irma, pour les autres :
verte---> Cornelia ; orange ---> Taranee; blanche---> Hay Lin;

Lorsque la boule arrive près de la WITCH, si vous avez choisi la bonne sorciere vous pouvez utiliser votre pouvoir pour RENVOYER la boule sur Phobos.

Il va alors se replier sur lui-meme et bouger les bras (je ne sais pas comment expliquer autrement mais vous verrez ce que je veux dire)

Alors il faut VITE choisir la witch WILL pour tirer sur Phobos.. il perdra un carré de vie ...et il faut recommencer jusqu´à la fin.

Le truc c´est de ne pas se tromper de witch, de sauter sur les plateformes pour etre au niveau de phobos (sinon il lance ses fleches) et de faire vite...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 75% des lecteurs)
(4 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité