flechePublicité

Test Un Voisin D'Enfer 2 : En Vacances (PC) : 0/10 sur JeuxVideo.fr



Sortie le 26 Mars 2004 , PC
Publiée le 24/04/2004 à 00:04, par Aymeric

Test de Un Voisin d'Enfer ! 2 : En vacances

Revoilà le jeu de mauvais voisinage ! Qu’est-ce que la première version était amusante ! Malheureusement, elle était lassante à la longue du fait de l’uniformité des décors et du manque d’épisodes… Un voisin d’enfer ! est cette fois consacré aux vacances du voisin, que vous, Woody, devrez faire souffrir par des plaisanteries infâmes (c’est pour ça qu’on l’aime ce jeu !) mais très drôles (personnellement, c’est le jeu le plus amusant auquel il m’ait été donné de jouer ! J)

Pour les gens qui ne connaissent pas la première version de ce jeu, il s’agissait d’embêter le plus possible son voisin pour le plaisir d’une émission télé. Le but actuel est l’obtention de pièces et de médailles. Pour ça, il faut utiliser les objets qui sont disséminés dans le lieu où vous êtes (vous aurez plusieurs décors différents liés aux vacances comme un bateau).
Par exemple, vous devrez mettre un savon par terre tout en ouvrant le pont pour que votre voisin tombe dans la mer, mettre une aile de requin sur le sous-marin de l’enfant (bonne baignade en perspective pour l’infâme voisin !) ou remplacer la balle de ping-pong par un œuf de canard !

Bien évidemment, il faut faire en sorte que le voisin ne vous repère pas sinon vous devrez recommencer tout en ayant perdu une des 3 vies, ce qui vous coûte des points et surtout fait souffrir le pauvre Woody qui ira voltiger dans les airs grâce à la puissance surhumaine de cet abruti de voisin !

Cette nouvelle version offre de nouveaux personnages. Voici la liste des personnages avec leurs caractéristiques :
- Le voisin, gros, bête et méchant. C’est à lui que vous devrez jouer des tours.
- La mère du voisin, une caractérielle qui peut également vous frapper…
- Olga, la copine du voisin. Elle ne pense qu’à manger et à dormir !
- Le fils d’Olga, pauvre victime du voisin qui n’arrête pas de massacrer son château de sable (pourquoi ne pas le protéger par un crabe ? :-))
- De nombreux autres personnages secondaires, par exemple un cuisinier.

Le jeu n’est pas exempt de défauts. En effet, il reste trop court (même si la durée de vie s’est nettement améliorée et est répétitif à la longue bien qu’il y ait une plus grande variété de gags sadiques à faire.
Toutefois, le jeu coûte 29.99 euros, ce qui est un avantage.
De ce fait, je vous conseille d’acheter ce jeu si vous aimez l’humour gras et sadique J. Mais n 'oubliez pas, vous risquez de vite vous en lasser !

Les avis des internautes

Note moyenne des internautes : 8.3
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : redeagle59
Bon
Un petit jeu sans prétentions qui veut juste vous faire passer un bon moment.... Le résultat est un click&point sympa, amusant et bien foutu à la durée de vie malheureusement bien trop courte et à la liberté d'action plus que limité, d'autant que l'interaction se limite souvent à des objets que vous récupérez pour les assembler avant de les utiliser à un endroit préci suite ...
1 BONNE RAISON DE NE PAS Y JOUER
L'avis de : Anonyme
A éviter
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...............................................................................................................
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Tests

Grand Theft Auto 5

Grand Theft Auto 5

Joueurs confirmés | Xbox 360 , PS3 , PS4 , Xbox One
flechePublicité
flechePublicité