flechePublicité

Ubisoft acquiert RedLynx, studio à l’origine de Trials HD



Sortie le 18 Avril 2012 , Xbox 360
Publiée le 03/11/2011 à 09:11, par Renaud

Ubisoft acquiert RedLynx, studio à l’origine de Trials HD

Ubisoft vient d’annoncer l’acquisition de RedLynx, studio notamment à l’origine de Trials HD sur Xbox 360.

Ubisoft vient d’annoncer l’acquisition de Redlynx (Trials HD, Motoheroz, DrawRace 1 et 2, etc.), studio développement finlandais à l’origine de nombreux titres proposés uniquement en téléchargement. Ce dernier s’est notamment fait remarqué en 2009 avec l’arrivée de Trials HD sur le Marché Xbox LIVE de la Xbox 360. Ce titre est aujourd’hui l’une des meilleures ventes Xbox LIVE Arcade, avec plus de 2 millions de téléchargements payants (jeu et contenu).

Redlynx travaille actuellement sur Trials Evolution, un titre fonctionnant sur le même principe que Trials HD. Il devrait être disponible dans les prochains mois en téléchargement sur Xbox 360. À moins que cette acquisition d’Ubisoft ne change la donne et que nous le voyons également débarquer sur Playstation 3, voire sur PC.

Enfin, terminons en précisant qu’Ubisoft continue sur sa lancée après les acquisitions de Massive Entertainement en novembre 2008 (jeux multijoueurs), Nadeo en octobre 2009 (Trackmania), Quazal en novembre 2010 (technologie online), ou encore en de Owlient en juillet 2011 (jeux free-to-play).
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

LES OFFRES

Playlist Trials Evolution

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité
p=content_trials_evolution&l3=xbox_360&l4=actu_trials_evolution_ubisoft_acquiert_redlynx_studio_a_l_origine_de_trials_hd" border="0" width="1" height="1" alt="" title="" />