flechePublicité

Forum Transformers Autobots



Sortie le 20 Juillet 2007 , Nintendo DS

Comment avoir l'avion de megatron?

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
littleboy
comment faire pour l'avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Soit vous ètes mordu du wifi et il vous faut un max de médailles,
Soit vous habitez aux States et habitez près de Target,
Soit vous avez un action replay, je recommande celui de Codejunkies! C´est la méthode que je décrirais.
Vous avez peut etre remarqué que les codes européens de Code junkies ne fonctionne pas avec la version française du jeu "unknow game", les boules, vous auriez pu débloquer l´avion de chasse!
Heureusement, j´ai une solution testée et certifiée!!!!!
*D´abord reperez le code s´affichant en bas de l´écran au moment du message "Unknow game" apres insertion du jeu en Action replay.Il est de type: AFZF-1C2b3j....
*Lancer le logiciel fourni avec l´ AR nommé Action Replay Code Manager.
*Dans la liste des codes Codejunkies EU games faites glisser le fichier "transformers autobot" dans la partie Custom codelist.
*Faites glisser cette nouvelle custom code liste sur votre BUREAU
*Une fois sur le bureau: clic droit sur la liste , ouvrir avec un notebook qqconque.
*En haut, vous voyez game ID et un code semblable au votre, remplacez ce code par le votre et enregistrez!
*Faite glisser la liste modifiez dans la fenetre custom codelist du logiciel, et enfin transferez le fichier autobot de cette liste dans la partie console (la console etant raccordée au pc bien sur)
*Sortez du logiciel, debranchez la console un fois éteinte.
*démarrez la console en mode AR, retirez l´AR comme d´hab et mettez le jeu, choississez le code unlock Skydive et GO
*voila l´avion est a vous!!! pas besoin de refaire a chaque fois!
Staff Jvfr
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Gohen
Très bon
J'ai trouver ce jeu vraiment bien, malgré, c'est vrai et à ne pas nier, sa longueur, (jeu rapide à finir), j'ai trouver la graphisme bien délié, les voitures sont en grands nombres à débloquer, et j'ai aimé entre les versions (Autobots, Decepticons) pouvoir utilisé les héros (Optimus, Jazz Bumblebee, Megatron ...). Le jeu Internet permet de pas se lasser du jeu, puisq suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité