flechePublicité

Toukiden Kiwami



Sortie le 27 Mars 2015 , Playstation Vita , PS4
La note des internautes
9.5

(2 votes)

Video

A propos de Toukiden Kiwami

Toukiden est un monster-hunter like réalisé par les developpeurs des Dynasty Warriors. Les ennemis sont des démons et les joueurs peuvent se réunir jusqu'à 4, en local, pour aller les affronter. Cette version Kiwami est un add-on ajoutant du contenu à la recette originale.

Dans le riche monde de Toukiden, les démons ont toujours été cachés dans les ombres afin de tourmenter l'humanité. A travers l'histoire, une caste secrète de guerriers a été conçue pour mettre un terme à cette menace avant qu'elle ne consume le monde. Cependant, un événement appelé l'Eveil a causé des failles dans l'espace et le temps. C'est ainsi que certains lieux qui avaient disparus depuis longtemps du monde ont refait surface, et avec eux, des hordes de démons qui ont commencé à chasser les humains sans relâche.

Ces démons consomment les âmes de ceux qu'ils ont tué pour croître en taille et en force.L'utilisation de ces âmes leur permet de se régénérer rapidement et seuls les guerriers de la caste sont suffisamment entraînés pour pouvoir les vaincre. Alors que l'extinction de l'humanité n'est plus une simple hypothèse, la caste des guerriers ouvre ses villages en tant que sanctuaires afin de protéger ceux qui ont échappé aux démons. Il sont la dernière ligne de défense contre l'horreur.

Le scénario original de Toukiden commence huit années après l'Eveil et suit un guerrier nouvellement formé du village de Utakata. Ce dernier, le joueur, doit remplir diverses missions, renforcer ses relations avec les autres guerriers dans le village et commencer à battre le plus grand nombre de démons afin de les bannir dans leur dimension et libérer ainsi les âmes des héros capturées. Ces dernières restent alors avec le joueur pour lui fournir toute une variété de nouvelles capacités pour ses armes.

Cet épisode Kiwami reprend l'histoire depuis le début permettant à de nouveaux joueur de se familiariser avec son vaste univers. Néanmoins, le jeu double la taille du monde de la version originale afin de poursuivre l'histoire là où elle s'était arrêtée dans l'épisode précédent pour proposer de toutes nouvelles aventures.

Le jeu propose une création de personnage étendue, une multitude d'armes nouvelles comme ancienne qui peuvent être forgées pour de nouvelles améliorations. Le jeu propose environ 300 personnages à la fois basés sur des figures fictives et historiques du Japon dont les âmes libérées viendront aider le joueur à vaincre les démons.

Toukiden : Kiwami comprendra aussi un mode multijoueur complet dans lequel le joueur participe à la bataille avec le plus puissant de ses démons et de quelques personnages non joueurs. ou mieux, avec trois autres joueurs en coopération pour tenter de bannir un démon de ce monde.
Sortie : 27/03/2015
Plateformes : Playstation Vita | PS4
Genre : Action | Aventure
Nb joueurs : Jusqu'à 4 joueurs
Développeur : Omega Force
Editeur : Tecmo Koei
Site officiel : http://www.gamecity.ne...

Photo

Toukiden Kiwami Toukiden Kiwami Toukiden Kiwami Toukiden Kiwami Toukiden Kiwami Toukiden Kiwami Toukiden Kiwami Toukiden Kiwami Toukiden Kiwami Toukiden Kiwami Toukiden Kiwami Toukiden Kiwami Toukiden Kiwami Toukiden Kiwami Toukiden Kiwami Toukiden Kiwami Toukiden Kiwami Toukiden Kiwami Toukiden Kiwami Toukiden Kiwami
ps4
Publiée le 09/03/2015
Image 1/84

Les avis des internautes

Note moyenne des internautes : 9.5

Les dernières actus

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vous aimerez aussi

Champions : Return To Arms

Champions : Return To Arms

Disponible sur :

PS2

flechePublicité

Le top 50 Party Game

Wii Play : Motion
Mario Sports Mix
Just Dance 3

Le top 50 Virgile

Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots
Super Mario Galaxy 2
Super Mario Galaxy
flechePublicité