flechePublicité

Naughty Dog commence à penser à The Last of Us 2



Sortie le 30 Juillet 2014 , PS4
Publiée le 22/12/2014 à 09:12, par Maxence

Naughty Dog commence à penser à The Last of Us 2

Un ancien employé du studio californien révèle avoir planché sur les visages des personnages de The Last of Us 2, pas encore annoncé par Sony.

En plein travail sur Uncharted 4 : A Thief's End, Naughty Dog ne ferme évidemment pas la porte à d'autres projets new-gen. C'est en tout cas ce que laisse entendre le profil LinkedIn de Michael Knowland, Senior Character Artist chez Avalanche, qui bossait pour le first party de Sony avant de rejoindre New York et le développement de Just Cause 3.

Pendant un mois, il aurait prototypé des head sculpts pour The Last of Us 2 : l'occasion pour le studio de se rendre compte des avancées possibles en termes de modélisation faciale sur Playstation 4. Cela ne veut évidemment pas dire que le jeu est complètement en cours de développement, mais simplement que les cinq millions d'unités vendues de l'original laissent entrevoir un futur à l'un des meilleurs titres de l'année dernière. Une bonne nouvelle donc, même si on ne s'attend pas à entendre parler du jeu, s'il existe, pendant encore un an. Au moins.

The Last of Us 2
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité
} )&&(o='-'+o):(o='');(function(s,t,k,r){t=l.createElement(r='script'); k=l.getElementsByTagName(r)[0];t.async=1;t.src=s;k.parentNode.insertBefore(t,k); })('http://m6lf.stickersapp.feeligo.com/feeligo.jeuxvideo.fr/loader'+o+'.js')}) (window,document,'flg',(null !== document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));