flechePublicité

TGS : The Last Guardian aux abonnés absents, mais toujours en développement

Sortie 2014 ? sur PS3
Publiée le 20/09/2012 à 11:09, par Nerces

Partager cette actu

TGS : The Last Guardian aux abonnés absents, mais toujours en développement

Si le projet amorcé par Fumito Ueda n'est pas directement présent sur le salon, son développement est toujours d'actualité chez Sony.

Officiellement dévoilé par Sony à l'occasion de sa conférence de presse pré-E3... en 2009, The Last Guardian est un peu notre arlésienne du moment. Une arlésienne qui fait d'ailleurs une fois encore l'impasse sur un salon majeur - le TGS 2012 donc - preuve que nous sommes encore très loin de sa commercialisation.

Interrogé par Kotaku, un développeur tenant à conserver l'anonymat a confirmé que le projet n'est pas abandonné : « Je vous donne ma parole, il existe. Nous travaillons dessus ». Le développeur en question a également précisé que malgré son départ, Fumito Ueda est toujours en relation avec l'équipe, mais que le projet - « très ambitieux » - avait « peut-être été annoncé trop tôt ».

Si nous n'aurons donc pas de nouvelles informations durant ce TGS 2012, il convient donc de garder espoir d'autant que nos confrères rappelaient mi-août, que le jeu est toujours prévu sur PS3.

Bande-annonce #3

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

flechePublicité

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité