flechePublicité

Le développement de The Last Guardian « progresse lentement »



Sortie 2014 ? sur PS3
Publiée le 10/02/2012 à 18:02, par Maxence

Partager cette actu

Le développement de The Last Guardian « progresse lentement »

Le développement de The Last Guardian avance lentement, mais Sony continue de le soutenir.

Annoncé et maintenu pour 2012 malgré les divers changements au sein des équipes de développement de Sony Japon, The Last Guardian « progresse lentement » selon Shuhei Yoshida, le boss de Sony Worldwide Studios.

C'est à 1UP qu'il s'est confié lors d'un récent évènement, rassurant les joueurs concernant l'implication de Fumito Ueda dans le projet : « Il vient tous les jours, et c'est un de ceux qui fait le plus d'heures. Le projet avance, mais il avance lentement.
The Last Guardian
C'est difficile, mais nous n'avons pas changé de point de vue. C'est toujours un projet très important et une vision que nous voulons voir réalisée. La vision de Fumito entraine un énorme challenge aux développeurs, donc il y a pas mal de tâtonnements et de reconstruction. C'est pour cela que ça prend si longtemps.
 »

Attendu comme l'un des messies de la Playstation 3 depuis son annonce il y a déjà cinq ans, la suite spirituelle d'Ico et de Shadow of the Colossus, récemment remasterisés en HD, commence à faire douter même le plus confiant des fans du studio japonais. Comme tout le monde ou presque, on croise les doigts...

Bande-annonce #3

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

LES OFFRES

Playlist The Last Guardian

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité