flechePublicité

E3 : The Last Guardian absent de l'E3 pour cause de difficultés techniques

Sortie 2014 ? sur PS3
Publiée le 06/06/2012 à 18:06, par Benoît

Partager cette actu

E3 : The Last Guardian absent de l'E3 pour cause de difficultés techniques

Selon un executif de Sony, le développement de The Last Guardian rencontrerait des difficultés techniques, cause de son absence du salon.

Inquiétante nouvelle que celle relayée par Shuhei Yoshida, le boss de Sony Worldwide Studios, au sujet de The Last Guardian : l'ultime jeu de l'équipe de Fumito Ueda devrait son absence de l'E3 non pas à une obscure politique de communication mais bien à des difficultés techniques suffisamment sérieuses pour que Yoshida sorte de sa réserve :

« L'équipe tokyoïte travaille dur et rencontre quelques difficultés techniques qu'elle s'échine à régler », déclare Yoshida au micro d'Eurogamer. C'est, dit-il, « la raison pour laquelle nous ne vous le montrons pas  » : le cadavre est sorti du placard, nous voilà glacés d'effroi.

Pour rassurer quelques journalistes triés sur le volet, Yoshida aurait tout de même montré une brève mise à jour du travail de l'équipe pour prouver que le développement continuait. Reste que le monde n'a rien vu du jeu depuis le Tokyo Game Show 2010 : il est temps d'allumer des cierges.

Source : Eurogamer
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Playlist The Last Guardian

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité