flechePublicité

The Evil Within : un premier DLC daté avec un teaser



Sortie le 11 Mars 2015 , PS4 , PS3 Sortie le 10 Mars 2015 , Xbox One , Xbox 360 , Sortie Début 2015 sur PC
Publiée le 18/02/2015 à 11:02, par Damien

The Evil Within : un premier DLC daté avec un teaser

Bethesda annonce l'arrivée du premier contenu téléchargeable de son survival-horror.

C'est à l'aide d'une vidéo teaser, qui ne montre évidemment pas grand-chose, que l'éditeur Bethesda annonce l'arrivée prochaine de la première extension de son The Evil Within.

Baptisée, The Assignment, cette dernière débarquera en effet « courant mars », dixit la firme américaine. Ce DLC reste encore bien mystérieux, même si l'on sait (grâce à nos confrères de Polygon) que l'histoire se concentrera sur Juli Kidman.

Qui plus est, nous savons également qu'il s'agit d'un premier contenu des trois promis par le season pass, permettant d'y accéder à moindre coût, moyennant un investissement de départ de 19,99 €. Et ce, aussi bien sur le PlayStation Store, sur le Xbox Live, que sur Steam. Reste à voir désormais, plus précisément, ce que proposera cette extension du jeu de Shinji Mikami (interviewé dans nos pages), ayant notamment officié sur Resident Evil et Devil May Cry.


Tous les commentaires

  • gamer masque
    19/02/2015 12:20:14

    Turel oui il a déjà cet espèce de maux de tête dans la voiture avec la radio.

  • Turel
    18/02/2015 22:46:55

    gamer masque Turel Perso, pour moi, dés le début, on est relié à la machine. Pq, je pense cela? A cause du grésillement de radio dans la voiture de police au tout début.

  • gamer masque
    18/02/2015 18:05:00

    Turel Perso, j'ai envie de dire oui même si je comprends son point de vue. Le scénario dans le jeu est complet, très complet même, mais il est raconté de manière complexe, en fait il est jamais raconté réellement j'ai envie de dire. Le jeu place le joueur dans des situations qui doivent lui permettre de comprendre le scénario, si t'es pas attentif pendant 5 mins à certains passage, c'est foutu pour la compréhension du jeu dans sa globalité. Comme les scènes où tu vois les persos apparaître en genre de fantôme, Leslie qui joue du piano par exemple. Les discussions sont cruciales pour le scénario à ce moment là. Je dirais pas que le scénario a été raboté mais que le jeu donne une impression de laisser la part belle à l'imagination du joueur, même si encore une fois, il n'en est rien. J'aimerais en parler du scénario d'ailleurs. La seule question que j'ai en tête et à laquelle je n'ai pas de réponse on va dire officielle, c'est : "quand tout ça à commencer réellement ?" Car tout tend à prouver qu'en fait même dans la scène d'intro, quand le héros se rend sur place avec la voiture de police, il n'est déjà pas maître de ses moyens (pour ceux qui connaissent la fin)

  • Turel
    18/02/2015 16:31:36

    Kaelis Je sais pas si ce n'est qu'une impression.

  • Kaelis
    18/02/2015 14:57:27

    J'ai quand même eu la mauvaise impression que l'histoire du jeu de base était volontairement inexpliquée/sabordée pour justifier des DLC. Jeu sympa mais faut pas pousser, ce sera sans moi.

flechePublicité

LES OFFRES

Playlist The Evil Within : The Assignment

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité
(null !== document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));