flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Voleur rossignol

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Salut tout le monde moi apres avoir fini sans ambiguïté j'était bloquer j'ai spam les quêtes de vex et delvin j'ai eu des quêtes spécial puis la quête de la receleuse puis plus rien même apres une dizaine de quêtes de vex et delvin.0
Que faire ?(maven ne me dis rien ; mercey et Brynolf son occupé)
Si quelqu'un sais comment débloquer la quête découragement il me semble que c'est c'elle la qui doit suivre mais pour moi rien
Ou aussi j'ai la salle des coffre vide qui est ouverte mais sa ne ma pas déclencher de quête comme quoi mercey avais tous voler ? Je suis dans l'impasse merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

a part moi ya trés peu de personnes donnant des astuces ici,et comme je connais pas encore le jeu,jte conseille de te diriger sur google ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ lauret.mathias :
Salut je suis pas encore la dans la guilde des voleurs mais souvent quand ils disent occupés faut rester près d'eux et ca te donne souvent une quête mais je suis pas sur
 
 
@ lauret.mathias :
Bonjour,
j'avoue n'avoir fait que quelque larcin pour Vex et rien pour Devlin et pourtant je suis allez jusqu'au bout sans problème donc aucun rapport avec les quêtes donner par ces derniers. Le nom de la quête ne me parle pas, d'après la description, Mercer viens de voler tous les trésors de la guilde et il faut donc trouver un indice sur son prochain mouvement. Brynolf devrait vous envoyer dans son manoir à fallaise.... il y a une option qui permet d'activer le suivi de quête et savoir où se trouve la prochaine destination.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai fini la guilde des voleur et je peut te dire que Vex et Delvin ne font que te donner des petite quête a repétition donc rien a voir mais il me semble qu'il suffit de parler a Brynolf pour que les quêtes s'enchaine par la suite sais tout se que je me rappelle après j'éspère que sa pourra t'aider et bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c karlia qui débloque cette quête @ lauret.mathias :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité