flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Trop tard pour changer ?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonsoir/Bonjour

Alors voilà je voudrais savoir si il etais trop tard pour changer de "capacité?" ,Je vous explique ,
J'ai augmenter les atouts en armure lourde est actuellement je suis a 50 en armure lourde , mais je voudrais passer
en armure legère , idem pour les armes, j'ai augmenter pas mal d'atouts en arme a 2 mains et je suis a 57, Mais là aussi je voudrais passer en arme une main , est il trop tard pour changer ? Je suis niveau 23 .
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Je trouve que oui c'est trop tard
Conseil : commence une nouvelle partie et refait toi un perso
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci , je pense quand meme continuer mon personnage car je joue ocasionelement et "la flemme" de refaire un perso , Mais un Elfe des bois avec une grosse hache de barbares et armure lourde ... , Il m'aurait fallu un nordique =/
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
@ alexay57 :
il est pas trop tard pour changer tu n'est que lvl 23 Refait un perso tkt sa va allez vite pour rattraper
 
 
Ouai j'ai oublier de dire aussi que je suis pas au point de depart aussi niveau arme a une main , je suis a 35/36 je sais plus excatement et jai augmenter des atouts dans arme une main aussi ^^ , je sais pas quoi faire mdr , suis-je foutu ?
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
@ BlackWallace :
Faut le répété combien de fois -_-'

Refait un perso !!!!
 
 
@ Dovakim :
Moi je te coseille surtout pas de refaire un nouveau perso car moi au début j'usqu'au lvl 20 à peu près je me faisais un mage j'ai arrété et j'ai lvl up mes armes à une main jusqu'a 100 et maintenant je fait avec les armes à 2 mains il est jamais trop tard pour changer
 
 
Oui change car plus tes haut level plus cest dur d'xp donc t'aura moins souvent des point de competence. Recommence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ alexay57 :
Non c pas ca c plus t'est haut lvl dans la compétence que tu veux augmenter que ca sera plus long à xp moi je te di la tu continue ton perso maiss tu change ton stuff au moins ca te feras une avance quand tu voudra encore changer de compétence ou

@ alexay57 :
ou de style de combaat
 
 
Ne refait pas un personnage, ça te permettra de varier ton style de jeu si tu commences à trouver le tiens laçant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Qulbutokey :
entièrement d'accord avec toi
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité