Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Pourquoi attendez-vous ou non The Elder Scrolls 5 : Skyrim ?
Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Pourquoi attendez-vous ou non The Elder Scrolls...
Partager ce sujet
Page 9 sur 27 / Total : 537 résultats
Sauvegarde...
43 ans et grand fan, et comme beaucoup, j'ai connu les 1er balbutiements d'Elder Scrolls ( si vous ne connaissez pas, je vous conseilles de les faire absolument même si les 1er ont pris quelques rides ).
En tant que grand fan car c'était une belle révélation à l'époque et qu'ils ont sus garder leur éthique les uns des autres, j'espère que ce dernier restera fidèle et n'aura pas une amertume à la sauce noobs du début du 21ème siècle ( comme pour exemple Gothic 4 et Dragon Age 2 histoire de resté d'actualité ^^ ). Bref j'espère que l'équipe a pensé aux fidèles et non aux jeunes tirelires ^^
Je me dis que "non" et j'espère que ce sera la révélation du début 21ème siècle mais je croise des doigts tout de même ... Si déception, ils signeront réellement la fin d'un bon fondement ( quelle triste fin chaotique, j’ose pas l'imaginer ^^ )
Edité le 18/04/2011 à 23:33
En tant que grand fan car c'était une belle révélation à l'époque et qu'ils ont sus garder leur éthique les uns des autres, j'espère que ce dernier restera fidèle et n'aura pas une amertume à la sauce noobs du début du 21ème siècle ( comme pour exemple Gothic 4 et Dragon Age 2 histoire de resté d'actualité ^^ ). Bref j'espère que l'équipe a pensé aux fidèles et non aux jeunes tirelires ^^
Je me dis que "non" et j'espère que ce sera la révélation du début 21ème siècle mais je croise des doigts tout de même ... Si déception, ils signeront réellement la fin d'un bon fondement ( quelle triste fin chaotique, j’ose pas l'imaginer ^^ )
Edité le 18/04/2011 à 23:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Bloqué dans The Elder Scrolls 5 : Skyrim ?
On vous répond tout de suite !
16/11/11
Etre invincible
11/11/11
Trouver la rougegarde a blancherives
22/11/11
Debloquer les cris
10/11/11
Confrérie Noire
18/11/11
Enchantement d'arme
Sauvegarde...
Invité
valric
Fan de la série depuis le tout premier Dagerfall ... A la fois anxieux et impatient de replonger une cinquième fois dans cet univers.
Sauvegarde...
Invité
PongLenis
Ca va etre énorme!, Les graphusmes sont fous! Déja qu'Oblivion était magnifique... On a hate
Sauvegarde...
j'ai passé des nuits sur le IV, c'est une justification suffisante.
Sauvegarde...
Invité
Blax1
impossible de passer à coté d'un RPG qui sera forcément excellent vu le temps qui a été pris pour le créer et surtout la qualité des précédents TES.
Sauvegarde...
Invité
Armand
J'ai joué à TES III : Morrowind et TES IV ; Oblivion, et je les ai adorés. Skyrim donne vraiment envie d'y jouer, vivement le 11 novembre prochain.
Sauvegarde...
Mon jeu préfèré et de loin. En espérant retrouver la profondeur de Morrowind...
Sauvegarde...
Invité
ali68100
le dernier etait tres bien j attends le prochain avec impatience en esperant qu il seras aussi bon que le precedent
Sauvegarde...
Mais tout simplement parceque j'attends inlassablement une digne suite à Morrowind !!!
Sauvegarde...
Invité
MEUH80
TOUT SIMPLEMENT LE MUST DU JEUX VIDEO! TOUT Y EST LIBERTE DUREE DE VIE DU JEUX ... BREF DE LA BOMBE VIVEMENT 11.11.11! PS:BETHESDA VOUS POUVEZ DEJA TRAVAILLER SUR OBLIVION VI !!!!!
Sauvegarde...
Chaque Elder Scroll est une merveille. De part son environnement, la multitude de quete et une liberté d'action totale sur les PNJ. Les environnements nous promettent encore d'être grandiose. Nous pouvons meme dire que cette suite va être le jeux de Rando-Aventure de l'année 2011.
Sauvegarde...
Invité
pierrebe
j'ai adoré le 4, la liberté de mouvement, pouvoir aller la ou l'on veux dès le début -enfin presque, le tuto est assez long quand même- du jeu est vraiment cool, j'y joue encore de temps en temps, donc voila j'attends le 5eme avec impatience!!
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Suite de mon jeu préféré !! en espérant que la sortie ne soit pas repoussée, 11.11.11 c'est encore loin ...
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Noooooon pas de niveau max !! c'est cette subtilité que j'adore dans Oblivion, on peut faire ce que l'on veut jusqu'au bout !
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Fais chier les araignées géantes !!!! je veux le jeu mais je déteste ces bestioles .. gros dilemme !!
Sauvegarde...
Invité
amokk
j'ai kiff le 4
la seule chose que je n'aimer pas c'etait les porte des enfer mais ce n'etait rien alord bon
la seule chose que je n'aimer pas c'etait les porte des enfer mais ce n'etait rien alord bon
Page 9 sur 27 / Total : 537 résultats
Commandez le sur
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
> Neuf à partir de : 19.99€
- Jeux neufs :
- Xbox 36029.99€
- PC19.99€
- PS329.99€
- Choisissez votre plateforme
Le test
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.9
8.9
Les +
- Incroyable sensation de liberté
- Un monde vivant
- Interface épurée
- Musique, bruitage et doublage
- Des combats énergiques
- Des tas de quêtes
- Durée de vie hallucinante
- Grande richesse et variété
- Belle écriture
- Gestion réussie du 3D Vision (PC)
Les -
- Quelques textures grossières
- Des entorses au réalisme
- Pas de localisation des dégâts
- Pas de gestion de la faim et de la soif
- Descriptif flou des quêtes
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!!
Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG)
Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison,
On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas
suite ... des plus joyeux. De plus il y a peu de variété dans les paysages, c'est que des toundra , des forêts enneigé et des montagnes.
Les musiques aussi sont pas très joyeuse.
Espérons qu'un MOD saura lui redonner un peu de couleur et de joie.
D?ailleurs le moteur graphique dans son ensemble n'est pas flamboyant, surtout pour une personne comme moi qui vient de passer 2 semaines à jouer a battlefield 3!! Il serait sorti y a un mois j'aurais peut être rien dis...
La difficulté me parait également mal dosé avec plein d'ennemis super facile et quelque uns quasi invulnérable
L?intelligence artificiel des ennemies est souvent bancal, et certains bug apparaissent (des ennemis qui se coincent tout seul, ou bien qui ne parviennent pas à vous attaquer)
J'ai également souvent des bug en jouant : le jeu se ferme automatiquement et je me retrouve sur windows avec une partie non sauvegardé!
L'interface elle même n'est pas exsangue de tout reproche même si de beaux progrès ont étaient réalisé depuis fallout 3 (les touches de raccourcis par exemple sont très utile).
il aurait était bien d'intégrer un mode de difficulté "hardcore" un peu équivalent à celui de "fallout new vegas" avec de nouvelles contraintes comme par exemple la gestion de la faim et de la soif et surtout l'impossibilité de changer la difficulté en cours de partie (comme c'est le cas pour les autres). Les hardcore gamer qui s'y frotteraient serait récompensé par des quêtes secondaires en plus.
Les donjons sont souvent assez similaire (beaucoup de grottes!!).
il y a encore de nombreux problèmes d'équilibrage, entre ennemis mais aussi entre armes, prix, sorts, etc... j'espère que les mise à jour prochaine régleront cela.
De plus les compagnons rendent souvent les passages beaucoup trop facile : ont les laissent tuer tout le monde pour soit vu qu'ils sont très balaise, les sort de conjurations également, on finis par ne plus se battre du tout!! Ce serait bien de revoir ca, et par exemple d'autoriser les compagnons seulement dans certains endroit bien précis, et pas au début du jeu.
Néanmoins et malgré tout ces reproches ce RPG et le plus abouti, le plus ambitieux et le plus riche jamais sorti dans l'univers du jeu vidéo et il va me falloir plus de 150heure pour en faire réellement le tour (et le finir complétement apparait impossible!!)
Je voudrais donc tirer mon chapeau à l'équipe de développeur de Bethesda en espérant qu'ils tiendront compte de mes remarques pour leurs prochaines mise à jour, ou bien DLC (j'espère qu'il y en aura plein!!) ou bien leurs futur réalisation.
A ce sujet j'espère qu'ils vont s'atteler à la réalisation d'un fallout 4! ou bien sinon d'un RPG dans l'univers de "Game of thrones" . Ca pourrait s'avérer vraiment dément de parcourir les 7 royaumes de Westeros en RPG (avec un scénario signé G.R.R. Martin si possible!!) et cette équipe et la plus digne de relever le défi!!
Cyanide prépare actuellement un RPG dans cet univers mais vu comme il ont foiré le dernier : "A game of thrones genesis" j'en attend pas grand chose...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.