Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim

Sortie le 11 Novembre 2011 sur PC, PS3, Xbox 360

Pourquoi attendez-vous ou non The Elder Scrolls...

Partager ce sujet

Page 15 sur 27 / Total : 537 résultats

Invité
Vince
Ce jeu nous l'attendons depuis bien trop longtemps !
Nous devons l'avoir ! et vite ... Beaucoup d'entre nous , le 11/11/11 serons heureux et joyeux pour ce jour tant attendu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
Anonyme
best game EU

Bloqué dans The Elder Scrolls 5 : Skyrim ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 180 astuces de The Elder Scrolls 5 : Skyrim

c'est le jeu de rôle le mieux conçue et le plus rechercher avec un contenue impressionnant et une liberté dont on ne pourrait pas se passer il n'y a pas a dire bethesda sont les meilleurs quand ils produisent un jeu ils le font au max et jusqu'au bout.

Invité
Mwahahaha
... Il a l'aire tout simplement beaucoup beaucoup trop ENORME! Dès qui sort je me l'achète, et vu que les autres opus on était exelent... POURQUOI PAS LUI?

Invité
igiuiuuy
je l'attends, je l'attends, je l'attends, je l'attendskhhhhokkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkyy

ce jeu est tout simplement l'incarnation même de ce que devrait être un jeu video de JDR occidental!! déjà fort impressionné par ses prédécésseurs, et surtout morrowind, j'attends de jeu qu'il soit à la hauteur de ses aïeul

Une sacrée mega claque à venir!!
Mes jeux du moment :
Max Payne 3

Invité
LEvEnTrEuR67
SUPER
Je peux pas plus argumenter.
C'est une claque dans le jeu vidéo
...............................

Invité
Anonyme
Tout simplement parce que le dernier opus était génial, une référence du RPG, je m'attend a encore mieux de la par de Bethesda pour le V

Invité
Anonyme
pour la liberté de jeu, des mouvements, de la richesse graphique de l'environnement et des combats apparemment bien dosés. fan d'oblivion et d'elder scroll 3, cette suite m'apparait prometeuse et mon impatience va etre mise à rude épreuve d'ici novembre.

Encore 5 mois à tenir !!

Etant un fan de la série The Elder Scrolls et voyant les vidéos de gameplay fort prometteuse et alléchante de ce jeu , je me dois de l'acquérir pour pouvoir assouvir mon désir de continuer a réaliser les prophéties des parchemins des aînés .
Niveau graphique , Je les ai trouvé fort sympathique avec des détails poussé a l'extrême .
Les combats sont époustouflants grâce au dragon shoot et le nombre d'ennemis qui se trouvent en masse devant nous ( Rien que le passage avec demi douzaine de draugr devant nous était vachement accrocheur )
Niveau jouabilité l'idée des deux mains indépendantes m'a beaucoup plu , pouvant créer des personnages ambidextre et crée une certaines formes de stratégie quasi inexistante dans les anciens opus , et le fait que nous pouvons utiliser le décor pour tuer nos adversaires ( idée de Dark Messiah qui a été poussé dans ce jeu ) me fait frissonner d'avancer ( Nous pouvons utiliser les lampes a huiles pour brûler nos ennemis et envoyer valser nos ennemis sur des pics pour les éliminer )
Niveau scénario , rien que le peu d'idée qui nous as été donné , M’allèche d'autant plus du fait de son territoire nordique qui est envahi par les dragons et notre but étant d’empêcher le retour d'alduin , certes cela ressemble a oblivion mais promet d’être beaucoup plus jouissif du fait de notre chasse au dragon .
Niveau sonore , c'est plus que magnifique , Rien que les musiques nord's sorrow et Sons of skyrim sont un plaisir a écouter et a réécouter , celles que nous avons pas encore découvert promette le même effet , Et les musiques d'ambiance in game sont variées , Des musiques plutôt obscur ( Musique lors du combat contre les draugr ) et celle plutôt épique ( le combat contre le dragon de glace ) , N'oublions pas les bruitages qui sont beaucoup plus réalistes ( Rien que dans le début de la vidéo de gameplay ou le Dovakhiin dégaine son épée et fend l'air est vachement bien faite )

Enfin , vous comprendrez pourquoi mon impatience de tester ce chef d'oeuvre , Je saisirai même l'occasion de l'avoir en avance rien que pour le tester et en faire un résumé de tout ce qu'il m'a plu et ce qu'il m'a déplu ( enfin , de ce coté là , cela m'étonnerai que la liste soit très longue )

Petite question: est-ce normal que je ne trouve sur jeuxvideo.fr aucune préview de Skyrim concernant son stand de présentation à l'E3?? Il y était pourtant, et plusieurs autres sites ont publié leur avis sur la démo qui y était présenté...

Invité
eldersrolls33
je suis un très grand fan de la série elder srolls que j ai connu d ailleur avec oblivion,puis morrowind. Bethesda sont les meilleurs pour réalisée des chef d'oeuvre comme skyrim;

Parce qu'il est tout simplement magnifique :D, qu'il a été élue meilleur RPG a l'E3, c'est la suite du fameux jeu oblivion, on peut enfin choisir quelle arme va dans quelle main, ya des dragon :love:,ya pas 2 donjons ou maisons qui sont identiques (pour les donjons je parle biensure de la forme interne, avec ces couloir qui se ressemblais tous dans oblivion), rumeur comme quoi il y aurai peut etre des enfants dans le jeu(+1 réalisme), les créature nous attaquent pas forcément (un loup préfère attaquer un lapin que un homme armé),fini le système d'auto-leving... et j'en passe.
En tout cas retené cette date : 11.11.11

Pour les previews, faut aller sur jeuxvideo.com
ou la >> www.tamriel.fr...
Edité le 15/06/2011 à 13:14

Super bon jeu !!

Oui, tous les autres sites ont parlé de la présentation à l'E3, mais les previews de jeuxvideo.fr sont des plus complètes ; j'aurais bien aimé avoir l'avis de la rédac =)

Invité
Anonyme
Parce qu'il va être bien Parce qu'il va être bien Parce qu'il va être bien Parce qu'il va être bien Parce qu'il va être bien Parce qu'il va être bien Parce qu'il va être bien Parce qu'il va être bien Parce qu'il va être bien Parce qu'il va être bien Parce qu'il va être bien Parce qu'il va être bien Parce qu'il va être bien Parce qu'il va être bien Parce qu'il va être bien

Invité
Anonyme
Les précédents numéro de The Elder Scrolls étaient tout simplement fantastiques (si l'on prend en compte certains mods indispensables). Il ne manque plus qu'un rajeunissement graphique à cette série.

Page 15 sur 27 / Total : 537 résultats

flechePublicité
Commandez le sur
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
> Neuf à partir de : 19.99€
Jeux d'occasion à partir de 9 €

Le test

La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.9

Les +

• Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

• Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
The Elder Scrolls 5 : Skyrim

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mod - Flora Overhaul, Climates of Tamriel, Enhanced Blood Textures, Improved NPC Clothing

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes De L'Infini

9.50

Vous débattez de

Console Sony PlayStation 4
56 messages
Animal Crossing : New Leaf