Soluce The Elder Scrolls V : Skyrim : Dragonborn : La descente finale

Sortie le 05/02/13 sur PC | Sortie le 04/12/12 sur Xbox 360 | Sortie le 05/11/12 sur PS3 |
Publié le 07/12/2012, par Kevin-J
Partager cette page

Soluce The Elder Scrolls V : Skyrim : Dragonborn : La descente finale

Accès rapide :

La descente finale

Vous pourrez débuter cette quête en allant parler à Crescius Cérellius dans la mine de Corberoc. Il vous demandera alors de retrouver le corps de son arrière-grand-père. Commencez apr descendre au fond du puits de la mine, en éliminant les Guivrépeire qui traînent dans le coin, de manière à arriver près de la porte fermée à clef. Ouvrez la porte et continuez à explorer. Suivez le couloir de manière à tomber sur un premier Draug. Eliminez-le, puis entrez dans la pièce. Soyez sur vos gardes, car les Draugs assis sur les trônes vont se réveiller et vous attaquer. N'hésitez pas à sortir de la pièce et à fermer la porte pour récupérer un peu. Une fois la menace éliminée, sortez par l'autre porte, et continuez à avancer. Après le laboratoire d'alchimie, passez très vite le croisement pour éviter de vous faire électrocuter, et rejoignez la partie inondée de la mine. Après la porte, deux seigneurs Draugs et un archer vous attendront. Après avoir sécurisé la place, allez voir sous la cascade afin de trouver une porte. Déverrouillez-la pour arriver au Tertre de Skalsangue. Et trouver un gisement de Sthalrim. Revenez ensuite dans la mine. Allez ensuite à l'étage en prenant les escaliers, puis traversez la passerelle afin de découvrir une manette. Activez-la et retournez de l'autre côté, afin de prendre le passage qui vient de s'ouvrir. Empruntez d'abord le passage de gauche, et prenez le livre sur le piedestal. Maintenant, dégommez le cristal qui trôné dans la partie haute de la salle, afin qu'il tombe. Allez maintenant prendre le passage de droite, montez la rampe et traversez la passerelle. Si vous regardez le mur de pierre entre les torches, vous pourrez trouver une chaîne sur la gauche, permettant d'ouvrir une cachette avec des objets. Continuez maintenant votre périple, en suivant le chemin, et en empruntant la passerelle grillagée. Montez maintenant les quelques marches, puis franchissez la porte afin de trouver un nouveau coffre, puis revenez sur vos pas (en prenant garde aux pièges), et prenez le tunnel de droite. Vous devriez alors découvrir une grande salle. Sautez. En bas, non loin de la porte massive, vous tombez alors sur les restes de Gratian Cérellius. Fouillez sa dépouille afin de récupérer son journal et la Lame de Skalsangue. Lisez maintenant le journal. Pour ouvrir la porte, vous allez maintenant devoir utiliser la Lame de Skalsangue, qui envoie une décharge d'énergie lorsque l'on exécute une attaque puissante. Il va vous falloir diriger le faisceau vers les marques rouges qui entourent la porte. Pour réaliser des attaques horizontales, pensez à maintenir droite ou gauche en chargeant. Une fois la porte ouverte, entrez dans le tombeau. Commencez par éviter les lames pendulaires, ainsi que les dalles piégées au sol (si vous êtes doués en discrétion, passez en roulade). Activez ensuite le levier pour continuer. Dans la salle suivante, emplie d'eau, vous tomberez sur Zahkriisos, un adversaire fort puissant, flottant au-dessus de l'eau. Eliminez-le à distance, ou entraînez-le sur la terre ferme. Vous pourrez trouver sur son cadavre un nouveau masque draconique, et au fond de la salle, un mot de pouvoir vous attend (une partie de l'Aspect Draconique). Quittez maintenant cette salle en prenant la sortie au fond à droite, lorsque vous tournez le dos au mur avec les inscriptions draconiques. Là, sur un piédestal, vous pourrez ramasser le Livre Noir l'Heure du Changement. Montez ensuite les escaliers et actionnez la chaîne pour ouvrir le passage secret. Vous débouchez alors dans un camp de bandit. Eliminez-les et sortez. Allez maintenant parler à Crescius Cerellius pour terminer la quête.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr