Soluce The Cave : Sortir de la Grotte

Sortie le 23/01/13 sur PC , Xbox 360 | Sortie le 22/01/13 sur PS3 | Sortie le 31/12/13 sur Wii U |
Publié le 23/01/2013, par Kevin-J
Partager cette page

Soluce The Cave : Sortir de la Grotte

Accès rapide :

Sortir de la Grotte

Peintures rupestres : 0
Vous voilà désormais dans la dernière ligne droite. Sortez de la mare d'eau, et partez vers la droite afin de rencontrer le gardien de la grotte. Parlez-lui afin de récupérer la clef de la zone des employés, comme au départ. Allez maintenant ouvrir la porte, puis descendez la corde et l'échelle. Partez maintenant complétement à gauche, de manière à débarquer près d'une zone avec de la lave en fusion. Sautez sur la plateforme de pierre, puis entrez à droite. Continuez de manière à découvrir un premier embranchement, et montez pour récupérer la pépite d'or du prospecteur. Continuez ensuite vers la droite, puis descendez et franchissez le boyau aquatique afin de mettre la main sur le Trophée Monstre de la Chasseresse. Continuez enfin tout à droite, passez le couloir et montez à l'échelle afin de prendre Spanky au Naufragé. Terminez en prenant l'ascenseur afin de remonter, et allez parler au gardien, pour lui remettre les trois trophées, et ainsi obtenir, pour chacun de vos personnages, la récompense ultime : l'objet de leurs désirs. Une fois ceci fait, montez l'échelle avec chacun des personnages pour en finir.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr