Forum Test Drive : Ferrari Racing Legends
Dsfs
Partager cette astuce
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Bloqué dans Test Drive : Ferrari Racing Legends ?
On vous répond tout de suite !Aucune astuce pour le moment
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Commandez le sur
Test Drive : Ferrari Racing Legends
> Neuf à partir de : 29.99€
- Jeux neufs :
- Xbox 36029.99€
- PS329.99€
- Choisissez votre plateforme
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
LE BON GENRE DE SIMULATION JUSTEMENT
Je joue avec un volant Fanatec et je me suis vraiment amusé, un peu difficile au départ, une fois habitué j'enlevais les aides petit à petit, en plus la pédale d'embrayage et la boite manuelle avec le volant et sur ce jeu fonctionne à la perfection. Sur XBOX 360 aucun bug ni ralentissement, il devrai sans aucun doute y avoir plus de simulation de ce genre et j'aime bien le côté sans crédit mais qu
suite ... i débloque des épreuves. C'est clair que point de vue conduite et quantité de circuits ça vaut pas un Forza. Je serai impatient de voir une petite vidéo test de la rédaction que l'on apprécie énormément car ce jeu en vaut la peine. Bref voilà un jeu que je conseille car beaucoup de plaisir de conduite et de nombreuses qualités.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.