flechePublicité

Tales of Xillia 2 le 1er novembre au Japon



Sortie le 22 Août 2014 , PS3
Publiée le 27/06/2012 à 17:06, par Maxence

Partager cette actu

Tales of Xillia 2 le 1er novembre au Japon

Sorti l'année dernière au Japon uniquement, l'exclu PS3 Tales of Xillia bénéficiera d'une suite en novembre prochain.

C'est via une émission live que Namco Bandai a levé le voile sur un certain Tales of Xillia 2. Prévu pour le 1er novembre au Japon, ce RPG sera, comme son prédécesseur, exclusif à la Playstation 3. Il sera vendu 8 380 yens (83 euros) et sera accompagné d'un story book reliant ce nouvel opus au précédent. Un bonus de pré-commande (trois costumes et un thème dynamique PS3) et une version Famitsu DX sont également prévues. Proposée à 11 499 yens (114 euros environs), cette dernière contiendra notamment un mug et une tapisserie B2 créée par Ufotable, le studio en charge de l'animation du jeu.

Pas de PS3 dédiée cette fois-ci, mais une édition spéciale accompagnée d'une manette Dual Shock décorée pour l'occasion. Concernant le jeu en lui-même, peu de détails ont pour le moment filtré, l'éditeur laissant la primeur des annonces aux magazines nippons Jump et Famitsu. On sait simplement que les personnages du premier volet apparaitront dans le second, comme Alvin et Leia (dans de nouveaux costumes). Si l'on en juge par le caméo de Katsuhiro Harada (le producteur de Tekken) dans l'émission, Namco Bandai pourrait revoir sa politique de DLC pour ce second volet : celui-ci s'est en effet ouvertement plaint d'avoir du payer pour mettre son personnage en maillot de bain.

A noter que le premier épisode, testé dans nos colonnes par Nathan, n'est pas prévu en Europe. Difficile donc d'imaginer l'arrivée du second sur nos terres.

Source et images : Andriasang

Tales of Xillia 2
Tales of Xillia 2
Tales of Xillia 2
Tales of Xillia 2
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité