flechePublicité

Forum Supremacy MMA



Sortie le 23 Septembre 2011 , PS3 , Xbox 360

Pourquoi attendez-vous ou non Supremacy MMA ?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

parce que sous couvert d'extra violence jouissive facon film de jean claude van damme,le jeu tente sans y parvenir de cacher ses carences techniques.

animation ratées,graphisme digne d'une ps2...sincerement le jeu semble à des années lumieres de la qualité des canons du genre actuel (ufc 2011 en particulier)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ OUILLE :

OUILLE a écrit:
parce que sous couvert d'extra violence jouissive facon film de jean claude van damme,le jeu tente sans y parvenir de cacher ses carences techniques.

animation ratées,graphisme digne d'une ps2...sincerement le jeu semble à des années lumieres de la qualité des canons du genre actuel (ufc 2011 en particulier)

En effet le jeux semble vraiment décevant et totalement dénué d'intérêt. Le concept underground des combats sera vraiment une valeur ajouté pour un futur ea sport mma. Mais là... C'est affligeant de nulité...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Emiin
jai vraiment hate rfuffsdhfskldfshdfkhdfkhsdhfsdfsdfsdfsdfsdhfsdfsdfsdfsdfsdffjhsdfsdffsdffhsdfhsdfsdfhf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
se jeu a l'air d'etre de la bombe les graphisme sont nul.... mais la violence du sport de combat evoque dans se jeux se fait ressentir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
gg29
trés bon jeu nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Esthétique crasseuse et sans fioritures
  • Impact physique bien retranscrit
  • Styles de combat bien mis en valeur
  • Combattants soigneusement modélisés

Les -

  • Lourdeur du système de jeu
  • Les contres abusifs
  • Cruel déséquilibre entre le jeu debout et au sol
  • Seulement douze personnages
  • Décors inégaux
  • Musiques insupportables
  • Chiche en contenu
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Supremacy MMA

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Supremacy MMA J'adore ce jeu, même si on ne peut pas créer de persos, et qu'il n'y en a que 12, j'aime la bagarre et le réalisme des combattants, je me le suis acheté tout a l'heure. De plus l'idée des combattantes féminines est excellente

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité