flechePublicité

Super Smash Bros. double les ventes hébdomadaires de Wii U au Japon



Sortie le 28 Novembre 2014 , Wii U
Publiée le 10/12/2014 à 18:12, par Virgile

Super Smash Bros. double les ventes hébdomadaires de Wii U au Japon

Comme prévu le jeu de baston de Nintendo s'impose comme nouvel ambassadeur de la console.

Super Smash Bros.
Après le succès de Mario Kart 8, synonyme de regain de forme pour la Wii U, Nintendo espérait bien que la sortie de Super Smash Bros. se traduise par les mêmes bienfaits. Sans surprise, les pronostics du géant japonais ont rencontré les faits : la Wii U enregistre une progression de ses ventes de près de 50%, passant de 12 496 à 24 469 unités vendues d'une semaine sur l'autre, selon les chiffres communiqués par Media Creates et relayés par nos confrères de Gematsu. Reste à savoir maintenant si cette augmentation spectaculaire des ventes dépassera les côtes de l'archipel.

Enfin, Nintendo peut également se féciliter d'un autre score tout à fait honorable : les ventes de 3DS et de 3DS LL sont elles aussi en augmentation. La première s'est ainsi écoulée à 38 846 unités cette semaine, contre 19 722 la précédente, tandis que la seconde a trouvé 63 714 preneurs soit une augmentation de 2 137 ventes. Un petit coup de boost qui peut s'expliquer par l'annonce récemment faite par Nintendo quant à la fin de la production de ce modèle.

3DS LL
flechePublicité

LES OFFRES

Playlist Super Smash Bros.

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité
r_smash_bros&l3=wii_u&l4=actu_super_smash_bros_super_smash_bros_double_les_ventes_hebdomadaires_de_wii_u_au_japon" border="0" width="1" height="1" alt="" title="" />