flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Brawl



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo Wii

La chose la plus effrayante qui me soit arrivée sur ssbb

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour chers internautes, je suis Ferlec111.
L'autre jour (il n'y a pas si longtemps) je perdis mon disque de SSBB (je vous cache pas que j'étais quand même un peu énervé). Quand un jour, en pleine nuit, j'entendis un bruit de chose qui tombe suivi d'un screamer. J'étais pas très rassuré mais je pensais que je me faisais des illusions et je me suis rendormi.
Ce fut une erreur fatale.

Le lendemain matin, vers 6 h 45 (je suis plutôt lève-tôt) je descendis de mon
lit et alla voir sur mon bureau et là, un disque noir.
Je le retournai et je vis la jolie image du disque SSBB mais que je ne m'attendais pas à une chose pareille: à la place de BROS était inscrit TROM ce qui m'éveilla quelques soupçons de curiosité. Chose étrange, tous les personnages avaient les yeux noirs (à l'exception de meta knight qui n'en avait pas).

Je me précipitai sur ma wii, j'insérai le disque et la joie du jeu vidéo me prit. J'étais comme absorbé par le jeu tellement je l'adore. Malheur; quand le jeu commençait, la séquence d'introduction n'y était pas et à la place; il y avait écrit: euj ecéuoj sa uT ? oit a ruehlam !

Il faut dire que ce message n'était pas très rassurant mais je me suis dit que ça devait être un bug et j'appuyai sur le bouton A.
Ma seconde erreur fatale.

Soudain le screamer que j'ai entendu pendant le nuit revint et j'eu l'occasion de l'analyser de plus près. il disait une phrase étrange, cependant complètement incompréhensible.Vous ne pouvez imaginer à quel point
je fus horrifié; mais je n'en étais pas moins curieux. Je débuta ma partie solo, mais à la la place un autre message s'écrit: "eriaf a esohcuqleuq riova
esnep eJ" celui-là était beaucoup plus flippant car le screamer se remit dès que je voyais apparaître ce message. J'essayai ensuite toutes les options de
ce combat du jeu: brawl, défis, entraînement ...etc... Mais le problême arriva au moment où je lançai le mode wi-fi; je me retrouvai avec mario (sans avoir choisi mon personnage) face à: meta-knight sans ses yeux; link noir et
Knuckles (oui, je dit bien knuckles) et c'est là que je me suit suit dit "WTF??? knuckles dans le jeu SSBB ? puis un autre message est intervenu: Trom al a riuf sarruop en uT. Puis mon personnage est mort comme ça, tout d'un coup. je fus complètement degouté et effrayé. Je sortis alors le dique de ma console, je me précipitai dans mon jardin et jetai le dique par-dessus la haie. Quelques jours plus tard, j'appris que ma vielle voisine mourut d'une attaque cardiaque. le dique ayant disparu à jamais, il a continué d'hanter mes mes nuits pendant pus d'une semaine où je ne touchai plus à aucun jeu vidéo ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un contenu colossal
  • Fun, riche, équilibré, varié, long
  • Accessible mais plus complexe qu'il n'y paraît
  • Les musiques
  • Le prix
  • Le meilleur SSB

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longuets
  • Mode en ligne assez limité
  • Histoire du mode solo pas forcément éblouissante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée) A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité