flechePublicité

Capcom fait la chasse aux pirates de Street Fighter X Tekken sur Xbox 360 Xbox 360, PS3 Playstation Vita PC

Sortie le 09 Mars 2012 sur Xbox 360, PS3 Sortie le 26 Octobre 2012 sur Playstation Vita Sortie le 11 Mai 2012 sur PC
Publiée le 19/03/2012 à 10:03, par Maxence

Partager cette actu

Capcom fait la chasse aux pirates de Street Fighter X Tekken sur Xbox 360

Certains pirates jouent avec les persos destinés au futur DLC de Street Fighter X Tekken. Capcom va réagir.

Capcom a créé la polémique avec ses personnages bientôt vendus en DLC alors qu'il sont déjà présents sur le disque du jeu. Il doit maintenant assumer le retour de la médaille : certains pirates effrontés jouent actuellement en ligne avec les personnages normalement bloqués, forçant l'éditeur japonais à réagir.

Street Fighter X Tekken
Les douze personnages supplémentaires, dont Mega Man et Pac Man (qui devaient être exclusifs aux versions Playstation), seraient donc jouables sur certaines versions piratées du jeu, mais pas Cole d'InFamous ou le Sony Cats. S'il reconnait un certain courage aux pirates qui jouent ainsi en ligne au vu et su de tous, Capcom a déjà contacté Microsoft pour orchestrer la riposte, tandis que l'éditeur a fermé un sujet de son forum demandant aux joueurs de dénoncer leurs camarades contrevenants. « On les attrapera nous-même » a déclaré Christian Svensson de Capcom.

D'aucun jugerait cette situation ironique : Capcom nous joue un amusant remake de l'arroseur arrosé, ce qui n'est pas pour déplaire aux joueurs déçus de l'attitude de l'éditeur avec ses titres blindés de DLC. Il n'est néanmoins pas certain que cela se termine bien pour les trublions anonymes ayant téléchargé leur version du jeu.

Vidéo-Test de Street Fighter X Tekken

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
Commander sur
Street Fighter X Tekken
flechePublicité

LES OFFRES

Playlist Street Fighter X Tekken

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité