Jeuxvideo.fr
Star Wars : The Old Republic
Forum Star Wars : The Old Republic
Comment battre Yuon Paar ?
Comment battre Yuon Paar ?
Partager cette astuce
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Invité
Big 3
PC
Je suis un jedi consulaire et mon maitre Yuon Paar est devenue folle. Il faut la vaincre pour la guérrir
Je suis un jedi consulaire et mon maitre Yuon Paar est devenue folle. Il faut la vaincre pour la guérrir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Bloqué dans Star Wars : The Old Republic ?
On vous répond tout de suite !
17/03/11
Comment l'installler le logiciel
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Commandez le sur
Star Wars : The Old Republic
> Neuf à partir de : 9.99€
- Jeux neufs :
- PC9.99€
- Choisissez votre plateforme
Le test
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.3
8.3
Les +
- Scénario principal bien raconté
- Mécaniques MMO maîtrisées
- Dialogues et doublages de qualité
- Partenaires utiles
- De nombreux moments typés "Star Wars"
- Lancement propre et sans bavure
Les -
- Le mélange MMO/Scenario a ses limites
- Technique désuète
- Esthétiquement inégal
- Quelques ratés (bugs, phases spatiales, création des personnages)
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Outcaster
Bon
Ce jeu serai un véritable réussite si...
Le jeu en lui même est une véritable tuerie.
Le Pve est vraiment TRES prenant et on a même du mal à trouver le courage de se déconnecter.
Le contenu HL vraiment TRES HL : Ainsi, quiconque aura testé les instances en mode héroïque ou les raids comprendra qu'on n'y va pas comme dans Wow, les mains dans les poche en se grattant les fesses...
Le PvP est plutôt bien fait s
suite ... urtout grâce au système de normalisation des points de vie et de la puissance des techniques de combat. Ainsi, un lvl 10 peut tout à fait éclater un lvl 50. La seule différence se fera surtout dans le nombre de techniques dont dispose chaque joueur pendant l'affrontement et du "skill" de chacun à jouer son personnage.
Les combats spaciaux, Pour l'instant uniquement praticables en solo, bien qu'étant des rails shooter son vraiment très amusant à réalisé et de qualité.
Bref, ce jeu serai un véritable réussite mais...
Car il il y a quand même quelques gros mais et c'est sous le capot qu'on les trouve :
- La finition du jeu, pour commencer :
Il est rempli de TRES nombreux bugs. Certes, il sont assez peu bloquant (contrairement à ceux de Cataclysm à sa sortie) mais le nombre les rends quasiment omniprésents et, à la longue, plutôt lourds à supporter.
De plus les animations des taxis comme celles de vaisseaux dans les cinématiques intermédiaires de décollage et d?atterrissage, sont très "mécaniques" et manquent de fluidité. Ainsi, les changement de trajectoire de l'un et de l'autre (quand ce dernier n'oublie pas d'afficher tout simplement le vaisseau, ce qui arrive assez aléatoirement) rappellent ceux qu'on voyait à la fin des années 90... Pour un jeu de la fin 2011...
L'interface utilisateur assez sombre, est aussi très largement perfectible. Ainsi, impossible d'en modifier la taille, seule la boîte de dialogue est déplaçable et régulièrement, par exemple, le jeu n'arrive plus à détecter le clic souris (solution : spammer tous les boutons jusqu'à saturer le buffer, ce qui le réinitialise et débloque le bousin).
Pareil sur la consomation mémoire du jeu. Plus on joue, plus elle augmente de façon vertigineuse. Ceux qui ne joueraient pas dans un Windows 64 Bits avec plus de 4go de ram finissent par subir de très importants ralentissements.
L'optimisation du moteur graphique aussi est à revoir. Je ne discuterai pas de leur qualité (on aime ou pas ) mais pour ce niveau de rendu, on aurait pu espérer de bien meilleures performances d'un moteur semblant aussi "vieux" aujourd'hui.
Plein d'autres petites choses concernant la finition même aussi sont à revoir, comme le fait que quand on passe en hyper espace, la planète autour de laquelle notre vaisseau est en orbite reste affichée dans le coin gauche malgré le fait que les étoiles aient commencées à "défiler" et elle ne disparait que quand on est dans le tunnel hyper-spatial. Ce n'est en rien bloquant mais bon, ça participe à cette impression de mauvaise finition du jeu.
Ensuite, il y a ce qui est véritablement insupportable : Les files d'attentes.
Alors certes, si elles vont en s'amenuisant (légèrement), elles restent souvent longue et si on est dans un groupe en pleine instance pendant les heures de pointe et qu'on a une déconnexion, c'est le drame car souvent, on ne peut espérer rejoindre ses compagnons avant un temps pouvant aller de 20mn à plus d'1h pour certains serveurs.
Bref, si le jeu en lui même est clairement un véritable réussite, tous les soucis (uniquement) techniques qu'on rencontre dans le jeu pourrait lui coûter très cher. Ainsi, je connais pas mal de joueurs qui ont posé un ultimatum à Bioware quand à la résolution du problème des files d'attente et de l'instabilité importante (même si elle n'est pas si bloquante) du jeu.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.