flechePublicité

Tout savoir sur Star Wars Battlefront : 60 ips, splitscreen, vidéo, sortie



Sortie 2015 sur Xbox One, PS4, PC
Publiée le 20/04/2015 à 10:04, par Nerces

Tout savoir sur Star Wars Battlefront : 60 ips, splitscreen, vidéo, sortie

DICE s'est très largement étendu sur le sujet Star Wars Battlefront ce week-end en confirmant notamment la sortie du jeu le 19 novembre prochain.

Star Wars : Battlefront
Alors que les Star Wars Celebrations se sont achevées cette nuit, le week-end fut particulièrement riche en informations autour de Star Wars : Battlefront. De nombreux confrères anglo-saxons ont ainsi pu découvrir le jeu en avant-première et Niklas Fegraeus, l'un des principaux développeurs s'est laissé aller à quelques confidences.

Pour les plus anglophones d'entre-vous, voici déjà la liste des previews que vous pouvez trouver sur le Web : Game Informer, Polygon, PC Gamer, Eurogamer, IGN, GamesBeat, Xbox Wire, Playtation Blog, Stevivor, Comicbook, The Verge (Merci All Games Beta).

Star Wars : Battlefront
Sans surprise, nous avons eu confirmation que Star Wars Battlefront se déroulera durant la période couverte par la trilogie originale (épisodes IV à VI). La commercialisation du jeu se fera simultanément sur PC, PS4 et Xbox One, mais avec un décalage en Europe : alors que les joueurs américains seront servis dès le 17 novembre, il faudra patienter jusqu'au 19 sur le Vieux Continent.

D'intenses batailles opposant un maximum de 40 joueurs sont évoquées par le studio DICE qui, par la voie de Niklas Fegraeus, insiste également sur quelques points. Ainsi, le 60 ips est confirmé via Twitter de même que la fonction d'écran partagé. Cette dernière est toutefois limitée au seul jeu en local. Niklas Fegraeus évoque également la présence de plus de huit cartes au lancement avec la présence de planètes telles que Hoth, Tatooine et Sullust.


Sur le champ de bataille, des récompenses sont prévues afin de permettre à certains joueurs d'incarner Bobba Fett ou Darth Vader. Confirmation également de combats aériens avec des chasseurs TIE, des X-Wings et même le Faucon Millenium. Au sol, de nombreux autres véhicules seront de la partie : speeders, AT-ST, AT-AT... Enfin, la sortie du jeu ne sera pas une fin en soi : DICE a déjà prévu de célébrer l'arrivée du prochain film en diffusant une carte gratuite deux semaines avant sa distribution le 19 décembre.

Bande-annonce (VOST - FR)



Star Wars : Battlefront
Star Wars : Battlefront

Star Wars : Battlefront
Star Wars : Battlefront

Tous les commentaires

  • Krackblame
    23/04/2015 15:11:52

    echoesma Krackblame R9 290X fais l'équivalent de la carte 980 et franchement, 600 balles la carte non merci.

  • echoesma
    22/04/2015 21:06:26

    Krackblame echoesma On attend toujours une amd avec le support de directx12 et comme d'hab 6 mois après quand la 980 OC ne vaudra plus rien! Toujours en retards Amd, c'est facile d'attendre et de voir... Ca fait un an qu'on attend une suite de la 290 (oui je ne jure pas que par nvidia!).

  • Krackblame
    22/04/2015 20:39:54

    echoesma Krackblame Est-ce que j'ai dit le contraire lol, je m'acheterais jamais une 970 et ni une 960  surtout vu qu'elle n'as rien dans le ventre comparer à certaines carte AMD ! :D

  • echoesma
    22/04/2015 08:05:06

    Krackblame echoesma Ma Strix est de 2Go, ce qui suffit pour du 1080p, les nouvelles en 4 sont inutiles, autant passer sur une 980...

  • Evilsnake
    22/04/2015 05:40:31

    Moi ce que je sens surtout venir c'est une polémique sur le downgrade du jeu XD

flechePublicité

LES OFFRES

Playlist Star Wars : Battlefront

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité
id:o}} )&&(o='-'+o):(o='');(function(s,t,k,r){t=l.createElement(r='script'); k=l.getElementsByTagName(r)[0];t.async=1;t.src=s;k.parentNode.insertBefore(t,k); })('http://m6lf.stickersapp.feeligo.com/feeligo.jeuxvideo.fr/loader'+o+'.js')}) (window,document,'flg',(null !== document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));