Forum Splinter Cell
Sortie le 28 Février 2003 sur
PC Sortie le 28 Novembre 2002 sur
Xbox Sortie le 05 Juin 2003 sur
GameCube,
Gameboy Advance Sortie le 27 Mars 2003 sur
PS2
Comment mettre à terre l'adversaire
Partager cette astuce
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Commandez le sur
Splinter Cell
> Neuf à partir de : 3.99€
- Jeux neufs :
- PS23.99€
- Choisissez votre plateforme
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Electris
Moyen
Avis partagés !
Bon, je vais mettre tout le monde d'accord, je ne suis ni un pro de ce type de jeu ni un nul, car j'ai déjà joué à d'autre titres, et je vais parler objectivement.
Splinter Cell est un jeu d'un niveau graphique inégalé. Certains mouvements ne sont pas réalistes, comme certaines acrobaties (double saut), Les armes sont trés sophistiquées et trés originales
suite ... mais limitées, mais étant donné que ce jeu n'est pas un jeu de shoot pur et dur, alors ça correspond. Point de vue gadget, on a à faire ici à un parfait petit espion qui se respecte, malheureusement parfois un peu manquant de réalité ici aussi. La durée de vie certes limitée permet quand même de passer de bonnes heures agréable à fond dans l'action.
Point de vue configuration, il vous faut quand même un bon PC. Un processeur 1Ghz vous assureront un bon confort, si toutefois il est accompagné de 256Mo de Ram minimum et d'une GeForce 4 Ti 4200 ou une Radeon 9000 Pro disposants des derniers drivers, ainsi que DirectX 9.
En bref, un jeu moyen de part ses atouts et ses inconvénients
Aller, bye à tous
Moonlight sractic@caramail.com
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.