flechePublicité

Un Nintendo Direct dédié à Splatoon, le 7 mai



Sortie le 29 Mai 2015 , Wii U
Publiée le 30/04/2015 à 16:04, par Damien

Un Nintendo Direct dédié à Splatoon, le 7 mai

Attendu le 29 mai sur Wii U, le jeu Splatoon aura droit à une conférence Nintendo Direct dédiée, comme souvent avec les gros titres exclusifs des consoles de Big N. Cette dernière aura lieu le 7 mai prochain, à 16h. Elle sera diffusée sur Twitch ainsi que sur le site web de Nintendo Direct.

Splatoon direct 7 mai


Pour rappel, Splatoon est un jeu d'action multijoueur à quatre contre quatre dans lequel deux équipes doivent s'affronter pour prendre le contrôle d'une arène de combat. Les joueurs de chaque équipe projettent de l'encre sur le sol afin de marquer leur zone, et doivent recouvrir les projections de leurs adversaires afin d'agrandir leur territoire.

Chaque joueur peut se transformer en poulpe et nager dans l'encre projetée par un membre de son équipe, ce qui lui permet de se déplacer facilement le long des parois et de traverser le sol. Grâce aux commandes et avec le capteur gyroscopique du Wii U GamePad, les joueurs peuvent regarder autour d'eux et viser. La carte affichée à l'écran permet également de consulter la totalité de l'arène en un clin d'œil.

Aperçu général de la partie solo

Tous les commentaires

  • The Redeemer
    07/05/2015 14:51:55

    Pourquoi filer le lien UK au lieu du lien FR ? C'est ici en FR pour twitch: http://www.twitch.tv/nintendofr

  • Gaet20
    05/05/2015 22:18:34

    Pour une fois que Nintendo nous sort une nouvelle licence tout les joueurs vont le critiqué, certes il y as beaucoup de couleur, certes c'est de couleur flashy mais c'est normal en vue de ou on ce bas non? Moi je trouve ce concepts pas mal et innovant, car on as pas vue sa sur d'autre console, moi je pense que Splatoon peut être une trés bonne nouvelle licence de Nintendo attendais de voir de quoi il est fais pour le juger c'est pas en voyant une bande annonce que l'on juge un film? Pareil pour les jeux!

  • AngeAlexiel
    05/05/2015 17:33:21

    ce jeu est fun et tout mais 15 minutes je pense, je m'attendais a tout sauf a une sortie boite, ce jeu devrait etre a 15 euros sur l'eshop....

  • Rastan
    03/05/2015 16:55:54

    un nintendo direct sans moi.....:D

  • Abel Chemoul
    03/05/2015 11:55:24

    faithfull "Y'a trop de couleurs" ... J'imagine bien un joueur dans son rayon à Carrouf se dire, non j?achèterai pas ce jeu, il est trop bleu. Faut vraiment être à court d'arguments pour en trouver des si petits. Ça résume bien le joueur d'aujourd'hui, moi y compris, quand je regarde comment je choisissais mes jeux il y'a dix ans, presque uniquement par la jaquette ou le thème du jeu alors que maintenant je scrute tous les tests des sites dédiés et pèse les arguments les plus ridicules comme la couleurs des décors ... Je me dis que je m'amusais plus avant.

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité