Jeuxvideo.fr
Spectral Souls : Resurrection of the Ethereal Empires
Forum Spectral Souls : Resurrection of the Ethereal Empires
Battre Janus
Forum Spectral Souls : Resurrection of the Ethereal Empires
Sortie le 26 Janvier 2011 sur
PSP
Battre Janus
Partager cette astuce
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
Pikure
Je ne trouve pas le moyen de vaincre Janus qui semble être le boss de fin du jeu...
Je tue d'abord les monstres simples qui l'accompagne puis ses 2 "sous-boss", je m'attaque ensuite à Janus, mais sa vie reste figée à 99.999/99.999 HP...
Il lance ensuite une attaque qui OS 90% de ma team car je n'ai pas de death resist visiblement, mais peu importe mes personnages infligent asser de dégâts pour one tour le boss.
Bref, comment faire baisser la vie du boss ???
Je précise que je joue sous Android, mais le jeu semble relativement le même que sous PSP.
Ma team comporte 2 tank, 2 heal, 2 DPS.
Je tue d'abord les monstres simples qui l'accompagne puis ses 2 "sous-boss", je m'attaque ensuite à Janus, mais sa vie reste figée à 99.999/99.999 HP...
Il lance ensuite une attaque qui OS 90% de ma team car je n'ai pas de death resist visiblement, mais peu importe mes personnages infligent asser de dégâts pour one tour le boss.
Bref, comment faire baisser la vie du boss ???
Je précise que je joue sous Android, mais le jeu semble relativement le même que sous PSP.
Ma team comporte 2 tank, 2 heal, 2 DPS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
kedash
@ Pikure :
C'est d'avoir boosté à fond la vitesse (score environ 140) d'un ou deux perso max, les reste des stats étants assurés par l'équipement.
De cette facon tu pourras jouer environ 3 fois avant que le boss ne joue qu'une fois.
Les PV restent bloqués a 99 999 simplement pckil en a environ 250 000 mais que 99 999 est le maximum que puisse afficher le jeu.
Bonne chance
C'est d'avoir boosté à fond la vitesse (score environ 140) d'un ou deux perso max, les reste des stats étants assurés par l'équipement.
De cette facon tu pourras jouer environ 3 fois avant que le boss ne joue qu'une fois.
Les PV restent bloqués a 99 999 simplement pckil en a environ 250 000 mais que 99 999 est le maximum que puisse afficher le jeu.
Bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Bloqué dans Spectral Souls : Resurrection of...
On vous répond tout de suite !Aucune astuce pour le moment
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Un bon jeu
Spectral Souls: ROTEE est un bon jeu avec une bonne histoire et une bonne durée de vie. Mais dans tout on jeu défaut il y a comme le mauvais équilibrage des camps qui nous rebute, le leveling à foison.
D'un point de vue global, c'est un jeu qui vous occupera pendant longtemps!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.