flechePublicité

Forum Skylanders : Spyro's Adventure



Sortie le 14 Octobre 2011 , Nintendo Wii , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Maman perdu dans le jeu

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

bonjour je suis une maman et mon fils me reclame pour noel les figurine de skylander geant mais je ne ces pas si cet possible de positioner les geant figurine sur le jeu skylander spyros qui possede deja merci de m'aider pour s'avoir si je peut ou pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour , effectivement on peux se poser beaucoup de question si on peux mettre les figurines de Skylanders Giant sur le premier opus. On as pas de nouvelles sur cette possibilités et a mon avis ca sera non. Mais en revanche si vous acheter le jeu Skylanders Giant, vous pouvez mettre les anciennes figurines, c est déjà ca de gagner et vous pouvez acheter le jeu sans de pack . mais je vous demande de biens vous renseigner en vers les forums officiels ou certains vendeurs (faites gaffe avec eux . Attendez les tests sur le site JV.Fr et la rédac vous dira si ca sera possible
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

Preview

  • Alors que le géant américain Activision annule True Crime, ferme des studios et se restructure pour se concentrer sur ses marques fortes que sont Call Of Duty et World Of Warcaft, la firme de Bobby Kotick possède un nouvel atout dans son jeu : Skylanders Spyro's Adventure. Non, ce n'est pas une plaisanterie : le petit dragon est de retour sur le devant de la scène dans une forme inattendue....
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #11 - Double Trouble

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : idramo
Très bon
tres bon mais c dommage ya que 2 modes et la voix du mode combat Est tro directe

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité