Jeuxvideo.fr
Shrek 4 : Il Etait Une Fin
Forum Shrek 4 : Il Etait Une Fin
Bonjour, je suis bloquer dans shrek 4 le monde 17, au tout debut. (deplacer les leviers) merci d'avance pour toute reponses
Forum Shrek 4 : Il Etait Une Fin
Bonjour, je suis bloquer dans shrek 4 le monde ...
Partager cette astuce
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Invité
lolo
Ds.
bonjour, je suis bloquer dans shrek 4 le monde 17, au tout debut. (deplacer les leviers) merci d'avance pour toute reponses
bonjour, je suis bloquer dans shrek 4 le monde 17, au tout debut. (deplacer les leviers) merci d'avance pour toute reponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Bloqué dans Shrek 4 : Il Etait Une Fin ?
On vous répond tout de suite !
30/12/10
Bloqué
21/02/11
Bloqué : bottes
28/12/10
Codes pour le jeu?
18/03/11
Code triche pour shrek4 ps3
10/02/11
Bloqué au niveau 17
30/12/10
Bloquer
04/08/11
codes sur wii
17/04/11
Code de triche shrek 4
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Commandez le sur
Shrek 4 : Il Etait Une Fin
> Neuf à partir de : 14.99€
- Jeux neufs :
- Nintendo Wii18.99€
- Nintendo DS14.99€
- Xbox 36024.99€
- Choisissez votre plateforme
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shunlybelle
Très bon
Longue vie à Tracassin!
Pour ma part,j'ai trouvé sur plusieurs sites de jeux vidéos,de nombreuses critiques sévères à l'égard de ce jeu.Certes les voix et le graphisme ne sont pas ceux du film,mais je trouve original d'en faire un jeu pour 4 joueurs où l'on peut incarner son personnage préféré:Shrek,Fiona,L'Âne et le Chat Potté. L'ennemi du jeu est évidemment le même que dans le film,Tracass
suite ... in qui est mon personnage préféré. Les énigmes et les casse-têtes sont passionnants et on retrouve avec plaisir l'univers de notre ogre vert préféré. A jouer en famille et à tout àge! Edité le 08/04/2011 à 09:45
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.