flechePublicité

Shin Megami Tensei 4 : un trailer japonais prometteur



Sortie le 30 Octobre 2014 , Nintendo 3DS
Publiée le 05/10/2012 à 17:10, par Benoît

Partager cette actu

Shin Megami Tensei 4 : un trailer japonais prometteur

Annoncé il y a peu, Shin Megami Tensei se montre d'avantage par le biais d'un nouveau trailer de 5 minutes très prometteur.

En fan éperdu de Shin Megami Tensei 3 : Nocturne - l'un des fleurons du J-RPG de l'ère PS2 - inutile de vous dire que l'annonce de sa suite sur 3DS nous a rempli d'espoirs et d'attentes. Toujours développé par Atlus, Shin Megami Tensei 4 renouera avec le Tokyo post-apocalyptique emblématique de la série, une fois de plus prise d'assaut par une armada de démons que seuls des héros « Samuraï » échu d'un autre temps seront à même de combattre puis de contrôler.

L'un des signes distinctifs de la série étant sa direction artistique, les amateurs s'inquièteront peut-être de l'absence au générique de Kazumi Kaneko, le génial character designer responsable du design gracile et de l'aura mystique des personnages et démons de la série. Le nouveau trailer japonais les rassurera peut-être, puisqu'il met l'accent sur les grandes figures du jeu dessinées cette fois-ci par le talentueux Masayuki Doi (transfuge de la Trauma Team d'Atlus). A défaut d'en montrer beaucoup sur le jeu (bien que ce qu'il montre soit déjà alléchant), ce trailer de quatre minutes prouve au moins qu'un montage racé sur fond de gros beat et de scansions japonaises peut avoir une classe inouïe.

Direction artistique et phase de gameplay

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité