flechePublicité

Pas d’extension pour Saints Row 3, mais une vraie suite



Sortie le 23 Octobre 2013 , Xbox 360 , PS3 , Plus de tests sur PC
Publiée le 20/06/2012 à 16:06, par Renaud

Partager cette actu

Pas d’extension pour Saints Row 3, mais une vraie suite

Après concertation avec les développeurs de chez Volition, Enter The Dominatrix va se transformer en un vrai Saints Row.

À défaut de communiquer sur un nouvel épisode, il y a quelques semaines de cela, THQ annonçait l’arrivée d’une extension pour Saints Row 3 (brève : Un nouveau Saints Row annoncé). Aujourd’hui, par l’intermédiaire de son nouveau président, nous apprenons que Enter The Dominatrix est annulé au profit d’un jeu à part entière.

« Quand j’ai vu l’extension Enter The Dominatrix actuellement en développement chez Volition, j’ai été époustouflé par les idées et le désir qu’a l’équipe d’étendre l’univers de la licence. J’ai donc demandé à l’équipe où est-ce qu’il pourrait aller si elle avait plus de temps, plus de ressources, et une vision plus large du projet » a expliqué Jason Rubin. « Nous étions tous d’accord sur le fait que nous voulions jouer à ce jeu. Quand il s’agit de Saints Row, il est clair que les fans en veulent toujours plus, et c’est pourquoi Enter The Dominatrix fera désormais partie intégrante d’un projet beaucoup plus vaste, une suite à part entière, dont la sortie est fixée pour 2013 ».
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

LES OFFRES

Playlist Saints Row 4 - Enter The Dominatrix

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité