Resident Evil Revelations 2 : le coop en local enfin possible (Màj)
Après l'arrivée d'un mod non officiel, Capcom vient de lancer une bêta ouverte permettant de jouer à Resident Evil Revelations 2 en coopératif et en local.

Après avoir activé l'accès bêta (dans l'onglet dédié, sur Steam), il suffira d'appuyer sur la touche Start de la seconde manette pour inclure le second joueur dans la partie d'un des deux modes précédemment cités. À noter que la déconnexion de la manette 2 mettra instantanément fin au partage de l'écran, et donc à la coopération. Vous l'aurez compris, l'option n'est disponible qu'en local. Il faudra nécessairement attendre un peu plus pour avoir accès au mode en ligne promis... Et, avant cela, pour disposer de la version définitive de l'option « coop' sur le même écran ».

Précédemment, le 2 mars :
Depuis sa sortie le 25 février dernier, Resident Evil Revelations 2 est au moins critiqué sur un point : l'impossibilité de faire la campagne coopérative en local.

Malgré tout, le mod constitue une solution intéressante pour qui veut découvrir la campagne à deux dans la même pièce. Rappelons effectivement que Capcom avait justifié le retrait de cette option par un problème de qualité et le besoin de se focaliser sur le jeu solo.


rayboxhitman47 Ouai sauf que quand Capcom choisit produit pas un jeu honteux ils choisissent un format honteux. Peuvent rien faire de bien jusqu'au bout les mecs ?XD
Attendons le 20 mars pour la version complète avec toutes les options....
En effet je suis parti un peu trop loin dans ma rage
Ce révélation est loin d'être honteux , le 1er épisode est même plutôt sympa et le mode raid ultra efficace. Quand a sonic c'est a sega qu'il faut s'en prendre pas capcom ;)
Quand on pense que ce sera proposé sur console plus tard pour la modique somme de 15/20 ?...