flechePublicité

Forum Red Dead Redemption : Undead Nightmare



Sortie le 26 Octobre 2010 , Xbox 360 Sortie le 27 Octobre 2010 , PS3

Ou trouver une licorne

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Invité
Anonyme
ou trouver une licorne?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Solution trouver sur le net :

Bonjour à tous, après le topic officiel très intéressant où on a longtemps chercher où était cette bê-bête. On a maintenant la solution. Alors même si ce topic est locké, dans le moteur de recherche vous pourrez tomber sur ce topic pour la soluce.

1) Avoir les 4 chevaux de l'Apocalypse. (Pestilence à Tall Trees-Great Plains, Guerre à New Austin, Famine au Mexique et le dernier Mort vous ai donné à la fin du jeu )

2) Faire les défis Chasseur de Morts-Vivants. Pour le niveau de la torche, montez sur Pestilence et mettez des coups de torches aux animaux après les avoir affaiblit de quelques balles. Vous atteignez l'élément essentiel, celui de tuer le mythique Chupacabra. Il se trouve entre Perdido et Las Hermanes, cherchez du nord au sud entre ces deux lieux et un rond bleu vous indiquera la position de la bestiole.
La vidéo pour les images : www.youtube.com...

3)C'est une contre-solution, certains disent qu'il faut aller à plus de 75%, or cette vidéo le contredit car la personne n'a pas fini l'histoire principale : www.youtube.com...

4) La licorne se trouve donc à Diez Coronas, le lieu dans le jeu original où il y a le Demi-sang Hongrois qui est aussi blanc. ))
Voici une autre vidéo expliqué (en anglais) à la perfection comment l'obtenir : www.youtube.com...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
@ Dragon Kevin :

c'est vrais mais il fau aussi abattre las animaux légendaire
PS: liser tout c'est important et aussi ilfaut avoir fait les 9 défis de chasse car ceux spoiler a fait partit de la chasse mais aussi il a un rapport avec la licorne!!!IL FAUT DEPEUSER CHAQUE ANIMAL!!! .
IL FAUDRA AUSSI TUER LES LEGENDE DE CHAQUE ANIMAUX QUI SON: Khan, le jaguar légendaire(Partez pour Ojo del Diablo, une fois sous la grande arche de pierre, grimpez sur la corniche sous l'arche et à l'ouest. Suivez alors cet étroit passage vers le nord puis l'ouest pour que Khan apparaisse sur votre carte (le point rouge). Ce dernier apparaîtra alors en contrebas de la corniche, et mettra un certain temps pour vous atteindre (temps, vous allez le voir, oh combien nécessaire). Maintenant, utilisez vos armes les plus puissantes et faites feu en mode sang froid pour occire la bête. Attention, c'est un dur à cuir); Lobo le loup(Commencez par vous rendre dans l'Aurora Basin et longez le bord du lac pour faire apparaître Lobo. Là encore, utilisez votre fusil à pompe et votre sang-froid pour venir rapidement à bout du loup.Allez ensuite le dépecer, et partez pour votre prochaine cible ); Gordo le sanglier (Gordo le sanglier. Cette fois, vous devrez vous rendre à Stillwater Creek (à l'ouest de Thieves Landing). Fouillez la zone (à l'est de la voie ferrée), et vous trouverez le sanglier dans la zone marécageuse. Si ce dernier ne bouge pas trop, tentez le snipe pour l'abattre.) et Brumas l'ours (Partez maintenant à la chasse à l'ours. Remontez vers le nord de Tall Trees, puis suivez le chemin montagneux menant à la grotte où vous aviez trouvé le dernier trésor. Brumas, l'ours pas câlin vous y attend! Là encore, le sang froid et le fusil semi-automatique seront vos alliés pour éliminer la bête sans coup férir. ) ::


!!!IL FAUT DEPEUCER CHAQUE ANIMAL!!!



zaza89 a écrit:
@ Dragon Kevin :

c'est vrais mais il fau aussi abattre las animaux légendaire
PS: liser tout c'est important et aussi ilfaut avoir fait les 9 défis de chasse car ceux spoiler a fait partit de la chasse mais aussi il a un rapport avec la licorne. !!!IL FAUT DEPEUCER CHAQUE ANIMAL!!!
IL FAUDRA AUSSI TUER LES LEGENDE DE CHAQUE ANIMAUX QUI SON: Khan, le jaguar légendaire(Partez pour Ojo del Diablo, une fois sous la grande arche de pierre, grimpez sur la corniche sous l'arche et à l'ouest. Suivez alors cet étroit passage vers le nord puis l'ouest pour que Khan apparaisse sur votre carte (le point rouge). Ce dernier apparaîtra alors en contrebas de la corniche, et mettra un certain temps pour vous atteindre (temps, vous allez le voir, oh combien nécessaire). Maintenant, utilisez vos armes les plus puissantes et faites feu en mode sang froid pour occire la bête. Attention, c'est un dur à cuir); Lobo le loup(Commencez par vous rendre dans l'Aurora Basin et longez le bord du lac pour faire apparaître Lobo. Là encore, utilisez votre fusil à pompe et votre sang-froid pour venir rapidement à bout du loup.Allez ensuite le dépecer, et partez pour votre prochaine cible ); Gordo le sanglier (Gordo le sanglier. Cette fois, vous devrez vous rendre à Stillwater Creek (à l'ouest de Thieves Landing). Fouillez la zone (à l'est de la voie ferrée), et vous trouverez le sanglier dans la zone marécageuse. Si ce dernier ne bouge pas trop, tentez le snipe pour l'abattre.) et Brumas l'ours (Partez maintenant à la chasse à l'ours. Remontez vers le nord de Tall Trees, puis suivez le chemin montagneux menant à la grotte où vous aviez trouvé le dernier trésor. Brumas, l'ours pas câlin vous y attend! Là encore, le sang froid et le fusil semi-automatique seront vos alliés pour éliminer la bête sans coup férir. ) ::
Edité le 03/11/2010 à 16:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
lol-les-PD
put1 mai vous ete fous ???? il faux aller regarder sur des vrai site pas sur pipicaca.com aller sur jeuxvideo.com au lieu de fair les D bil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ lol-les-PD :
toi parle meilleur OK ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
faut til depeucer la licorne?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :
non je me suis tromper il n'y a aucun animal a dépeucer et surtout pas la licorne !!! il faut finir tout les défis de l'apocalypse et tuer le chupacabra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
est ou se trouve le chupacabra?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :
au méxique moi je l'ai trouver a ojo del diablo mais il apparait n'importe ou au mexique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
luciluc
du calme lol les pd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ luciluc :
toi tu va tcalme parle meilleur et me repont pas nan pasque c pas une question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mariage réussi entre deux univers
  • Personnages toujours aussi excellents...
  • ... avec le doublage qui va bien !
  • L'angoisse permanente
  • Les créatures mythiques
  • Le mode « Cimetière »
  • Le tromblon

Les -

  • Décontaminations répétitives...
  • …et parfois trop longues !
  • Des déplacements hasardeux
  • Marston mou au corps à corps
  • Seulement un nouveau mode multi
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Comment se rendre au Mexique ? (2ème Partie)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : judizz
Très bon
Une extension, pas un DLC. Undead Nightmare n'est pour moi pas un DLC. À l'heure où l'on nous balance des contenus téléchargeables payants à toutes les sauces, Rockstar se place avec un vrai contenu additionnel. Certes, beaucoup pourront dire qu'ils ne se sont pas foulés, car beaucoup d'éléments d'autres jeux apparaissent : résister à des vagues d'ennemis à la Borderlands, différents types de z suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité