flechePublicité

Des ventes US limitées pour Rayman Origins



Sortie le 24 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii Sortie le 29 Mars 2012 , Plus de tests sur PC
Publiée le 12/12/2011 à 15:12, par Nerces

Des ventes US limitées pour Rayman Origins

Alors que nous attendons les chiffres européens, Rayman Origins ne se serait écoulé qu'à 50 000 exemplaires outre-Atlantique.

Le jeu vidéo est un univers cruel et alors que certains développeurs peuvent se réjouir des résultats de leur bébé, d'autres semblent dans une situation nettement moins confortable. C'est ainsi qu'après le milliard de dollars remporté par Modern Warfare 3, il nous faut parler des tristes résultats enregistré par Rayman Origins en Amérique du Nord.

Relayés par Eurogamer, les chiffres avancés par l'institut NPD font état de seulement 50 000 exemplaires écoulés au cours des deux premières semaines de commercialisation outre-Atlantique. Un chiffre qui explique l'absence du jeu de Michel Ancel des charts nord-américains et que l'on risque de retrouver en France où le jeu ne semble guère mieux parti : il n'est pas dans le Top 5 de la semaine par exemple. Nous attendons évidemment la réponse officielle d'Ubisoft et espérons vivement que les fêtes de fin d'année soient plus propices à ce pauvre Rayman.


Vidéo-Test de Rayman Origins

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité
p://tcr.tynt.com/ti.js';var h=document.getElementsByTagName('script')[0];h.parentNode.insertBefore(s,h);})(); } -->