Jeuxvideo.fr
Rally Championship 2000
Forum Rally Championship 2000
Comment faire pour gagner de nouvelles voitures?
Forum Rally Championship 2000
- L'essentiel
- Précommander
- Photos
- Astuces
- Actus
- Patchs/Démos
- Forum
Comment faire pour gagner de nouvelles voitures?
Partager cette astuce
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
anonyme
j'aimerais gagner la peugeot 206 wrc, la subaru impreza wrc et la mitsubishi lancer évolution 5. j'ai déja activé certains codes,mais je voudrais vraiment ses trois voiture. je pense qu'il faut gagner des championats pour les avoir, mais malgré mon niveau ceux ci sont trop difficiles pour moi.
que dois je faire?
que dois je faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tOta
Très bon
Le meilleur
Rallychampionship 2000 est, selon moi, le meilleur jeu rally PC, que je connaisse.
Ses qualités sont surtout la longueur extraordinaire des étapes, (36), dans des paysages chaque fois nouveau, qu'il propose. On se sent vraiment traverser des lieux variés, avec une réelle existence rurale et géographique.
Le principe du temps décompté, en Arcade, avec point de passag
suite ... e qui redonne un crédit temps, en plus d'un nombre de voitures à dépasser, est extrèmement bien pensé, et offre des courses survoltés.
De plus sa difficulté met chaque joueur en face de sérieux défis à relever.
Je vais faire un aveu: Depuis trois mois, je suis en échec sur l'arcade 4.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.