flechePublicité

Presque 12 millions pour le Professeur Layton



Sortie le 28 Mars 2014 , Nintendo 3DS
Publiée le 17/02/2011 à 18:02, par Maxence

Presque 12 millions pour le Professeur Layton

Avant son arrivée sur 3DS, le célèbre professeur Layton fait recette sur Nintendo DS : pas moins de 11,47 millions d'exemplaires vendus dans le monde.

Professeur Layton et le Destin Perdu
Après trois épisodes aussi réussis les uns que les autres (quatre au Japon), la série Professeur Layton fait un point comptable avant son arrivée sur Nintendo 3DS. La série de puzzle-games de Level 5 s'est écoulée à 11,47 millions d'unités dans le monde. Un score rondelet pour une série dont la popularité n'a rien perdu de sa superbe depuis la sortie du premier volet en 2007.

Les prochaines étapes à franchir pour Luke l'assistant et Layton le professeur se feront donc sur la console 3D de Nintendo, avec Professor Layton And The Mask of Miracle et le plus surprenant Professor Layton VS Ace Attorney, qui opposera le valeureux détective à l'espiègle Phoenix Wright de Capcom. Un cross-over sur lequel on garde évidemment un œil.

Source : Andriasang
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité
;s.async="async";s.type="text/javascript";s.src='http://tcr.tynt.com/ti.js';var h=document.getElementsByTagName('script')[0];h.parentNode.insertBefore(s,h);})(); } -->