Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum Pro Cycling Manager - Tour De France 2010

Sortie le 17 Juin 2010 sur PC Sortie le 02 Juillet 2010 sur PSP

PCM 2010

Partager cette astuce

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
comment on peut faire ppoure avoire la marquedes velos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Euskaltel : Euskaltel ( Euska pour le intimes ) , est LE basque du forum ( oui je dis bien basque , si je dis espagnol je me fais taper dessus :noel: ) . Comme l’indique son pseudo , c’est un fan de l’équipe Euskaltel . Il est le fidèle acolyte d’Aime-Des-Aires et est dans le même lycée que Simonet31 . Son pseudo principal s’est fait bannir à la suite de la victoire d’Astarloza au Tour de France et depuis , il poste avec le pseudo [Euska] . Paradoxalement , malgré ses multiples remarques désagréables il reste l’un des membres les plus appréciés du forum .
www.noelshack.com...

Nico : Nico si tu me lis sache que cette dédi est un petit message d'espoir ... Espoir que tu revienne ....Notre bien-aimé comique a quitté le forum il y a quelques mois de cela . Nous le connaissons pour ses débats engagés principalement sur le thème de la rivalité franco belge , ses répliques comiques , et ses votes sur les masters tous droit sorti d'MSN pour 2 forumeurs dont je ne citerai pas le nom . Nico tu nous manque reviens vite !
www.noelshack.com...

Aime-Des-Aires : Le hasard a voulu que le membre qui la plus marqué le forum PCM 09 soit aussi le premier dans l’ordre alphabétique ( exit Euska & Nico :noel: ) . Bon pour les incultes petite présentation : ADA est un spécimen du Mans , fan de Zabel en cyclisme , et des Celtics en basket . Sa célébrité n’a d’égal que sa popularité , en gros c’est LE forumeur de l’année 2009 . Mais attention , certains sont en passe de te piquer ta place de number one !
www.noelshack.com...

Anelka-Madrid : Pour beaucoup c’est LE boulet de l’année 2009 .Il s’est un peu assagi depuis quelques temps mais reste quand même un gros cas . C’est pour cette raison qu’il est ici .
www.noelshack.com...

Asthael : Vous ne serez peut-être pas d’accord , mais je mets quand même Asthael car c’est LE floodeur des forums PCM . Mais voilà ça s’arrête là , je n’allais pas lui faire une dédicace non plus .

Ced : Malgré son départ et ses multiples divergences avec les formeurs , Ced , l’homme du 60 ,n’en reste pas moins dans nos cœurs .
www.noelshack.com...

Croker : Croker = Asaree ? C’est en tout cas ce qui a tourmenté le forum pendant un moment . Ce jeune parisien arrivé en grande pompe sur le forum n’a pas tardé à s’intégrer . Il fait tout pour ne pas être considéré comme no life mais bon …
www.noelshack.com...

Dsmii : Dsmii ne passe plus trop en ce moment , mais je considère qu’il a tout à fait sa place ici lui aussi .
www.noelshack.com...

Euhatte : Euhatte représente le ch’nord ! Notre Lillois à nous est aussi un passionné de basket . C’est avec plaisir que je l’ai mis dans ma dédicace !
www.noelshack.com...

Gulbis : Le tennisman ! Ce jeune homme nous a fait rire par de dantesques fautes d’ortho , même si il en fait beaucoup moins à l’heure actuelle . Fan des lettons et d’Ernest Gulbis , il est de ceux qui ont ancré leur marque dans la communauté PCM . Un des plus populaire .
www.noelshack.com...

Hbl : Vous le savez peut-être , malgré le peu de remarques qu’il a reçu , Hbl a souffert de son âge . Enfin bref , sur le forum PCM 09 c’est un autre Hbl que nous avons connu . Plus mûr sans doute et surtout plus posé et plus réfléchi . A mon goût c’est le belge qui a le plus marqué les forums PCM mais bon , ca reste un avis personnel .
www.noelshack.com...

Igor : Igor n’est sûrement pas le plus apprécié , mais il a quand même marqué le forum à sa façon et mérite amplement sa place ici . Discret mais efficace serait sa devise . C’est sans aucun doute le plus grand fan de Valverde du forum , c’est pourquoi il a cette dédicasse :
www.noelshack.com...

Jan : Jan est un des seuls « vieux de la vielle » encore présent . Il suffit de changer une seule lettre pour qu’il devienne Jam , ce qui peut porter à confusion . Il est lui aussi très apprécié , et selon les dires il se serait marié avec ADA mais ça , ça reste à confirmer .
www.noelshack.com...

Jam : Qui a dit narcissique ? :noel:
www.noelshack.com...

Jovanogoal : Un autre belge . Depuis son ban def il poste avec le pseudo tornad0 . Il n’est pas très actif mais bon je pense qu’il mérite sa dédi .
www.noelshack.com...

JWT : JWT , Cilic dorénavant, fait partie de ceux qui sont arrivés après mais qui ont su imposer leur marque . C’est un grand fan de la Fiorentina et de Marin Cilic comme l’indique son pseudo .
www.noelshack.com...

Kimafo : Ce forumeur ne passe pas toujours, mais lorsqu’il passe il marque et c’est ca qui compte .
www.noelshack.com...

LefouEtienneJV : Etienne est sans aucun doute un des formeurs les plus appréciés de la communauté PCM . Ce jeune homme sympathique n’hésite pas à dire ce qu’il pense , que ça plaise ou non . Très présent aux débuts du forum PCM09 , il s’est absenté vers la fin . Ses ligues sont reconnues de tous , et il est , je pense , le ligueur de l’année 2009 .
www.noelshack.com...

Lesneven : Lesnev est le fidèle compagnon d’Euhatte . Il fait partie de ces nouveaux arrivants dont la popularité monte en flèche .
www.noelshack.com...

Lovkvist : Selon ses dires , il serait arrivé en Mars ( Moui moui ) mais on lui attribue plutôt une arrivée en Mai . Il est le créateur de la story de l’année « Cervélo le grand défi » qui est la première de tous les forums PCM à avoir atteint et dépassé les 10.000 posts . Il est souvent associé à Croker car ils présentent les mêmes caractéristiques : Parisien , Cancre , en 3ème , boosteur et dévoué au PSG .
www.noelshack.com...

Luigimario : Luigimario alias FabiWegmann est lui aussi un « ancien » . Son pseudo principal s’est fait bannir , et depuis , il poste avec celui que vous connaissez . Il s’est montré discret, mais répondait présent à chacune des ligues.
www.noelshack.com...

Messi : Messi est une des révélations de l’année 2009 .Comme un autre forumeur , Gulbis , il a souvent fait rire par ses fautes d’orthographe . Sa popularité n’a cessé de grimper depuis son arrivée , il fait partie de ceux qui sont passe de détrôner ADA . Il est , tout comme son acolyte Sam , membre de la famille « Desbois » .
www.noelshack.com...

Menchi : Menchi est beaucoup moins passé en 2009 . Mais ses mythiques Marathon de la nuit et Jeu Des Pronostics lui valent d’être ici .
www.noelshack.com...

Philou : LeV.I.P du forum ! ( selon ses dires :noel: ) Il est le créateur du plus grand JDT de tous les forums PCM . Il ne remporte peut-être pas tous les suffrages mais bon , il a marqué PCM09 a sa façon lui aussi .
www.noelshack.com...

Player : Player fut le briseur du règne Pyriox . Il remporta les élections de peu devant Vardis et modéra le forum avec hargne . Très souvent impliqué dans les débats franco-belges , il fit preuve de lâcheté parfois mais resta digne . Enfin jusqu’à ce qu’il quitte le forum sans dire un mot ….
www.noelshack.com...

Pm : PM , est notre maître du bide . Son nom et son prénom sont connus de tous , ce qui lui valu quelques moqueries sans gravité . Comme beaucoup de formeurs , après les grandes vacances il se mit à passer beaucoup moins sur le forum . Heureusement , pas trop pour longtemps car il nous a promit un come-back à l’ouverture du forum PCM10. Pm va-t-il continuer de « laisser sa trace ici ? »
www.noelshack.com...

PrinceOfGrafiti : Après un énorme bide à l’élection du modérateur qui rendrait jaloux un certain David ( :noel: ) POG s’exila . Mais heureusement pour la communauté PCM pas pour longtemps . Il revint la tête haute et après le départ de Player modéra le forum dignement . Il mérite donc amplement son titre de « modérateur de l’année » .
www.noelshack.com...

Raphou : 1er aux stats en 2008 Raphou a été beaucoup moins présent en 2009 . Mais bon , sa présence n’était pas négligeable , alors je l’ai mis quand même .
www.noelshack.com...

Samasung : Le belge de l’année sans aucun doute . C’est une des grandes révélations de l’année 2009 .
Sam , pour les intimes , le roux pour les grands intimes n’a cessé de s’élever dans « la hiérarchie PCM »
C’est aujourd’hui un gros membre actif de la communauté et sa popularité ne cesse de grimper aussi .
www.noelshack.com...

Satya : Satya est un peu la force tranquille du forum . Ecrivain acharné c’est aussi un redoutable débatteur .
www.noelshack.com...

Scandinavia : La qualité des stories de scandi est non négligeable . Lui non plus n’a pas toujours eu une bonne réputation mais qu’importe , je défie quiconque de dire qu’il n’a pas sa place ici .
www.noelshack.com...

Simon : Ah Simon , ah Simon . Fan de Laurent Gerra et de la Team Columbia , Simon est un peu notre Mr Quiz : il ne peut s’empêcher d’en faire tout le temps . Son maître spirituel à qui il est dévoué est Scoob . Ils sont tous les deux reconnus pour leurs allusions sayks et leurs soirées euh … hum hum :noel: . Il connaît le forumeur Euskaltel IRL , et ne manque jamais l’occasion de nous donner des informations croustillantes sur lui .
www.noelshack.com...

Scoob : Si Scoob m’avais lu pendant que j’écrivais il aurait dit : « Ah je suis derrière Simon comme hier soir :bave: » . Sa réputation de comique n’est plus à faire , celle de pedobear du dimanche non plus . Il a un fidèle apôtre , Simon qui lui est dévoué .
www.noelshack.com...

Sulio : Notre breton à nous . Son pseudo malgré les croyances , est bien son prénom ! Certains diront qu’il n’est pas assez passé , mais moi je pense qu’il a sa place ici .
www.noelshack.com...

Vardis : Le nantais ! Il a marqué le forum par sa gentillesse et sa sympathie . Il a connu de longues périodes d’absences mais sa ne l’empêche pas d’être ici !
www.noelshack.com...

Wii_Man : Wii fait partie de ces membres qui sont discrets mais bigrement efficaces . Il a surtout acquis sa réputation à la fin du forum PCM09 mais ça ne l’empêche pas d’être ici .
www.noelshack.com...
Staff Jvfr

Bloqué dans Pro Cycling Manager - Tour De...

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 3 astuces de Pro Cycling Manager - Tour De France 2010

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité
Commandez le sur
Pro Cycling Manager - Tour De France 2010
> Neuf à partir de : 7.99€
  • Jeux neufs :
  • PSP7.99€
  • Choisissez votre plateforme
Jeux d'occasion à partir de 9 €

Le test

La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.7

Les +

• Moteur graphique en nets progrès
  • Richesse et intérêt du mode carrière
  • Licences officielles
  • Unique représentant du genre

Les -

• Un apprentissage pas toujours évident
  • Encore des problèmes de finition
  • Licences incomplètes et lacunes persistantes
Pro Cycling Manager - Tour De France 2010

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Tour de France

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
C'est un jeu sur lequel nous pouvons avoir des a-priori. Mais il est tres agréable a jouer? d'une part car les graphisme sont beaux meme s'il y a quelques défauts mais qui sont mineurs, l'essentiel est tres bien réalisé; d'autre part car la gestion tactique, a la fois en course, et en meme temps dans la gestion de l'equipe, est réalisée de telle sorte que l'on ne s'en suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Vous débattez de

Console Sony PlayStation 4
89 messages
Animal Crossing : New Leaf