flechePublicité

Forum Pokémon Version Blanche 2



Sortie le 12 Octobre 2012 , Nintendo DS

Pokémon white kyurem et black kyurem

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats



Et voilà, les Pokéfans sont aux anges, le prochain Pokémon vient enfin d'être annoncé ! Mais grosse surprise, après les versions Noire et Blanche, Nintendo semble avoir décidé d'être un peu original en ne faisant pas de version Grise, mais tout simplement deux nouveaux opus : Pokémon White Kyurem et Black Kyurem.

Masuda nous avait prévenu, dimanche matin une grosse annonce serait faite sur le plateau du Pokémon Smash, où tout le monde se doutait qu'il y dévoilerait probablement la suite tant attendue de Pokémon Black & White. Et comme promis, notre ami fut présent lors de l'émission afin d'y dévoiler le prochain gros épisode de la série. Donc pas un spin-off supplémentaire, youpie !

Mais coup de théâtre, à la surprise générale pas d'annonce d'un Pokémon Gris ou de moins probables remakes des versions Rubis & Saphir. Mais une suite, ou plutôt deux suites aux versions noire et blanche furent annoncées avec Pokémon Noir et Blanc 2, très rapidement renommées en White Kyurem et Black Kyurem.



Edité le 28/03/2014 à 12:48
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
@ Dragon Kevin :

J?ai consulté vos commentaires mais pour ma part, j?ai un avis assez divergent du votre. En effet, je suis un fana des jeux pokémon mais je trouve que les nouvelles versions pokémon sont « too much ».
N?êtes-vous pas du même avis que le mien sur le fait que la série des jeux pokémon devrait s?arrêter un jour ?
PS : Je participe à un concours afin de gagner une Nintendo 3DS XL Pokémon,

Cliquez ici pour m'aider et participez aussi (1 chance sur 40 de gagner). Cliquez ici pour m'aider et participez aussi (1 chance sur 40 de gagner).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Plus qu'un simple jeu medley
  • Le plus gros Pokédex à ce jour
  • Les flashbacks
  • Connectivité optimale
  • Le Pokewood !

Les -

  • Le recyclage des bestioles, forcément
  • L'histoire, moins bien que l'aventure originale
  • Vraiment moins intéressant si l'on a pas fini Noir & Blanc
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - Unlock the key system

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité