flechePublicité

Forum Pokémon Ranger Sillages De Lumière



Sortie le 05 Novembre 2010 , Nintendo DS

Le concour de samy

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Anonyme
ou se trouve tarinorme kabutops maraiste scarhino corboss togékiss ceriflor
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Scarhino se trouve o ruine du canal,ceriflor sur le chemin ratorato tu prend suicune tu marche a coter du pont et tu pourra passer ensuite t'arrive sur une ile tu rugis et ceriflor apparait,Kabutops sur la falaise dansger tout o fond,Maraiste vers le vieu manoir mais plus a gauche pareil tu prend suicune tu marche sur l'eau et tu le trouve,tarinorme sur la route mironda vers une stele(celle de cotovol)et corboss et togekiss dans les airs sauf qui sont chaud donc bonne chance psk meme moi j'y arrive pas mais courage!!!!! XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
pour avoir togekiss il faut l'aprocher doucement avec latias dès qu'il commence a avoir peur mettez la grande vitesse et vous aurez vos chances de l'avoir moi j'ai réussi en tout cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,j'ai réussi la mission:Scarhino se trouve au ruine du canal,ceriflor sur le chemin ratorato tu prend suicune tu marche à coter du pont et tu pourras passer,ensuite tu arrives sur une île tu rugis et ceriflor apparait,Kabutops sur la falaise danger tout au fond,Maraiste vers le vieu manoir mais plus a gauche pareil tu prend suicune tu marches sur l'eau et tu le trouves,tarinorme sur la route mironda vers une stele(celle de cotovol)et corboss et togekiss dans les airs mais ils ne sont pas facile à capturer il faut arriver doucement et puis quand il bouge un peux plus vite tu mets la grande vitesse avec Latios/Latias bien sûrs,pendent le glyphe de Latios/Latias j'ai appuyer longtemps pour faire un trait avec l’arc-en-ciel et j'ai capturé corboss du premier coup alors je te conseilles te faire ça.
Bonne chance !!!!
Mes jeux du moment :
Destiny, Titanfall, Grand Theft Auto 5
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Aventure dynamique
  • Un bon lot de renouvellement
  • Graphismes travaillés et colorés
  • Aventure longue

Les -

  • Dialogues mièvres et longuets
  • Musique et bruitages
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Morceaux choisis

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Plus performant que les précédent! Depuis petite j'adore les pokémon, quand çà a commencer sur "Gulli" je n'arrêter pas de regarder! Ensuite,vers la saison 9 j'ai vue dans certains épisodes des "Pokémon ranger".Ils m'on plus;ils sont simpa et protège également la nature! Ensuite j'ai acheter le premier pokémon ranger sur DS;ensuite mon cousin a acheter "Nuit sur Almia" donc je n'ai pas voulus l'acheter. Après je me suis acheter "Si suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité