flechePublicité

Forum Pokémon Version Or HeartGold



Sortie le 26 Mars 2010 , Nintendo DS Sortie le 06 Avril 2001 , Gameboy

Coment avoir groudon kyogre sur heartgold

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Anonyme
comment fait ons pour avoir groudon et kyogre sur heartgold mais sans échange pour avoir groudon svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici la solution pour avoir Kyogre/Groudon ci-dessous :

Afin de faire apparaître Kyogre sur Or HeartGold et Groudon sur Argent Soulsilver, vous devez en premier lieu débloquer le Pokédex National. Lorsque c'est chose faite, allez faire un petit coucou au Prof. Chen, à Bourg Palette. Il vous proposera de choisir un des trois starters de Kanto, à savoir Bulbizarre, Carapuce et Salamèche (pour changer). Une fois votre choix effectué, filez voir l'ami M. Pokémon au Nord de Ville Griotte. Il vous remettra l'Orbe Bleu (Or HeartGold) ou l'Orbe Rouge (Argent Soulsilver).

Maintenant que vous avez l'Orbe, vous pouvez vous foutre de la tronche de M. Pokémon qui aurait pu se faire un max de thune en le revendant, au lieu de le filer à un chiard dans votre genre. Remis de votre fou rire, rendez-vous à la Tour Oubliée. Pour cela, volez vers la Route 47. Cette route est à l'Ouest d'Irisia, vous devez traverser une petite grotte pour y accéder, rien de bien complexe si vous n'êtes pas trop con. Ensuite, avancez jusqu'au montagnard, éclatez-le, et entrez dans la grotte juste un peu plus loin. Là, il y a deux échelles, prenez celle qui mène vers le bas, puis sortez de la grotte. Vous arrivez à un petit carré de sable devant une grande étendue d'eau, arrêtez-vous pour pique-niquer surfez vers l'Ouest. Vous arriverez à une falaise que vous devrez franchir grâce à la CS 08 : Escalade.

Une fois en haut, se tiendra face à vous un montagnard, devant l'entrée d'une grotte : la fameuse Tour Oubliée. Dans cette grotte se trouve Kyogre (Or HeartGold) ou Groudon (Argent Soulsilver) niveau 50. Si vous vous demandez ce que fout un Légendaire dans une petite grotte si facilement accessible, ne cherchez plus, j'ai la réponse : on ne peut pas être Légendaire ET intelligent. [Pourquoi pas belle et intelligente aussi pendant qu'on y est.]
 
 
Invité
raphael
tu va voir le p.Chen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
pour avoir Kyogre il te faut les 16badge et puis après tu va voir M.Pokemon il va te donner l'orbe bleu et ensuite tu va a Irisia tu prend la direction du parc safari sauf que tu choisi l'échèle qui décend aprés ta un coin d'eau tu surf,puis tu te dirige sur le coté ouest et aprés tu utilise escalade 2fois et y'aura une grotte tu rentre et ta plus qua le capturé!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi coloré et agréable
  • Grande durée de vie
  • Le Pokéwalker
  • Multijoueur possible avec les versions précédentes
  • Les mini-jeux
  • Beaucoup de pokémons à capturer...

Les -

  • ... Mais certains manquent encore à l'appel
  • Les bruitages du Pokéwalker agacent vite
  • Des heures de marche en perspective
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

vidéo #7 - Morceaux choisis

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
car jai toujour aimé ce genre de jeu;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité